La dé­tente : le plus beau ca­deau

L'Informateur - - À VOTRE SANTÉ - Source : Heb­do Concept

La ve­nue des Fêtes gé­nère une course folle com­por­tant son lot d’ac­ti­vi­tés de toutes sortes. L’achat de ca­deaux, les in­vi­ta­tions à en­voyer, la bous­ti­faille, le tra­vail, les fêtes de bu­reau, on di­rait que tout se bous­cule. Pour ar­ri­ver à réa­li­ser tout ce que l’on a à faire dans ce court laps de temps, on fi­nit trop sou­vent par s’épui­ser. Alors, pour­quoi ne pas joindre l’utile à l’agréable? Une in­vi­ta­tion à la dé­tente, voi­là une idée-ca­deau gé­niale pour ceux que vous ai­mez. Les mas­sages sont pro­po­sés en plu­sieurs dé­cli­nai­sons : sué­dois, thérapeutique, drai­nage lym­pha­tique, ca­li­for­nien, rei­ki, shi- at­su, mas­sage aux pierres chaudes, ré­flexo­lo­gie, etc.

Vous pou­vez aus­si com­bi­ner des conseils en sty­lisme, de la pres­so­thé­ra­pie, des en­ve­lop­pe­ments qui fa­vo­risent l’éli­mi­na­tion na­tu­relle des toxines, une séance de yo­ga, un trai­te­ment de cho­co­thé­ra­pie ou même un chan­ge­ment de tête ra­di­cal. Quels que soient les goûts du des­ti­na­taire, ses dé­si­rs se­ront com­blés.

Plu­sieurs autres for­faits dé­tente sont of­ferts en chèques-ca­deaux dans dif­fé­rents centres dis­sé­mi­nés un peu par­tout. Com­bi­nez ma­nu­cure, pé­di­cure, ex­fo­lia­tion, soins du corps et du vi­sage à des mas­sages, et voi­là un ca­deau vite fait qui sau­ra char­mer à coup sûr la per­sonne à qui vous le des­ti­nez.

Les bains nor­diques sont aus­si une bonne fa­çon de re­laxer. Ici, le prin­cipe de base est de tra­vailler sur les écarts de tem­pé­ra­tures cor­po­relles qui per­met­tront de sti­mu­ler le sys­tème im­mu­ni­taire et d’ac­ti­ver la for­ma­tion d’an­ti­corps. Afin d’en ti­rer le maxi­mum de bien­faits, il est re­com­man­dé de suivre une sé­quence pré­cise.

Don­nez la dé­tente en ca­deau ; une équipe at­ten­tion­née com­ble­ra l’être cher de dé­li­cates at­ten­tions.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.