Trans­con­ti­nen­tal lance sa nou­velle image de marque

L'Informateur - - VIE DE QUARTIER -

Trans­con­ti­nen­tal, dont votre jour­nal est pro­prié­té, a lan­cé tout ré­cem­ment sa nou­velle marque et son nou­veau lo­go, qui cor­res­pondent à son re­po­si­tion­ne­ment : TC Trans­con­ti­nen­tal, le chef de file dans le do­maine de l’ac­ti­va­tion mar­ke­ting au Ca­na­da.

La nou­velle marque re­flète mieux l’offre com­plète et in­té­grée de l’en­tre­prise en ma­tière de com­mu­ni­ca­tions mar­ke­ting ( im­pri­mé, mé­dia, nu­mé­rique, in­ter­ac­tif et mo­bile). La nou­velle marque de com­merce por­te­ra donc le nom de TC Trans­con­ti­nen­tal(2), et ses deux sec­teurs se­ront connus comme étant TC Me­dia et TC Im­pri­me­ries Trans­con­ti­nen­tal.

«Il s’agit à la fois de chan­ge­ment et de conti­nui­té, a ex­pli­qué Fran­çois Oli­vier, pré­sident et chef de la di­rec­tion de TC Trans­con­ti­nen­tal. L’im­pri­mé, com­bi­né à d’autres pla­te­formes, de­meure la lo­co­mo­tive des com­mu­ni­ca­tions mar­ke­ting. Même au­jourd’hui, c’est le ca­nal le plus ef­fi­cace pour gé­né­rer du tra­fic dans In­ter­net, et les nou­veaux mé­dias donnent de meilleurs ré­sul­tats quand ils sont as­so­ciés à l’im­pri­mé. Notre ex­per­tise dans ces do­maines fait en sorte que nous sommes en me­sure de four­nir à nos clients le meilleur des deux mondes en com­bi­nant de fa­çon in­tel­li­gente ce qui a fait ses preuves et ce qui est d’avant-garde.» (Source : TC Trans­con­ti­nen­tal)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.