Lan­ce­ment du concours des Prix Es­tim

L'Informateur - - VIE DE QUARTIER - (S.C.)

Le concours des Prix Es­tim 2012 de la Chambre de com­merce de l’est de Mon­tréal (CCEM), qui en se­ra à sa 24e sai­son, a of­fi­ciel­le­ment été lan­cé ré­cem­ment. Da­niel La­france en as­su­me­ra la pré­si­dence d’hon­neur.

« Je suis très fier de m’as­so­cier à la CCEM et à ce concours qui met en va­leur les en­tre­prises qui contri­buent au dé­ve­lop­pe­ment so­cioé­co­no­mique du ter­ri­toire. J’es­père qu’en­core une fois, les can­di­dats se­ront nom­breux », de sou­li­gner M. La­france, pre­mier vice pré­sident fi­nances et ap­pro­vi­sion­ne­ment de la CCEM et chef des fi­nances de Lan­tic inc.

Il tra­vaille­ra en étroite col­la­bo­ra­tion avec Ni­cole Rouillier, di­rec­trice gé­né­rale du cé­gep Ma­rie- Vic­to­rin et pré­si­dente du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur.

« Je suis ho­no­rée de tra­vailler avec une équipe de bé­né­voles dé­voués qui as­su­re­ra à nou­veau le suc­cès de cet évé­ne­ment in­con­tour­nable dans l’Est. Cha­cun a son rôle à jouer; les re­cru­teurs, les ju­rys et évi­dem­ment les en­tre­prises qui dé­posent leur ca­hier de mise en can­di­da­ture. »

Le concours des Prix Es­tim vise à re­con­naître l’ex­cel­lence des en­tre­prises et des or­ga­ni­sa­tions de l’est de l’île de Mon­tréal en iden­ti­fiant celles qui se dis­tinguent sur son ter­ri­toire. Grâce à sa no­to­rié­té, il per­met aux fi­na­listes et aux lau­réats de bé­né­fi­cier d’une vi­si­bi­li­té im­por­tante au­près de la com­mu­nau­té des af­faires.

Cette an­née, la CCEM sou­li­gne­ra la per­for­mance des meilleurs can­di­dats dans 12 ca­té­go­ries, dont deux nou­velles : Or­ga­nismes sans but lu­cra­tif et Re­lève en­tre­pre­neu­riale.

Les autres étant Arts et culture; Com­merce de dé­tail; En­tre­prise d’éco­no­mie so­ciale; En­tre­prise de ser­vices ou de dis­tri­bu­tion – 5 M$ ou moins de chiffre d’af­faires; En­tre­prise de ser­vices ou de dis­tri­bu­tion – plus de 5 M$ de chiffre d’af­faires; En­tre­prise ex­por­ta­trice; En­tre­prise ma­nu­fac­tu­rière – 5 M$ ou moins de chiffre d’af­faires; En­tre­prise ma­nu­fac­tu­rière – plus de 5 M$ de chiffre d’af­faires; Ges­tion proac­tive de la main-d’oeuvre et Nou­velle en­tre­prise.

Le point culmi­nant du concours, la soi­rée de dé­voi­le­ment des lau­réats, réuni­ra plus de 450 par­ti­ci­pants le 9 mai, à la TO­HU, la Ci­té des arts du cirque. La date li­mite pour po­ser sa can­di­da­ture au concours est le ven­dre­di 16 mars 2012.

Tous les dé­tails concer­nant le concours sont ac­ces­sibles sur le site In­ter­net de la CCEM au www.cce­mon­treal.ca/es­tim ou en com­po­sant le 514 354-5378, poste 224.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.