Des ca­deaux d’hô­tesse épa­tants

L'Informateur - - LE TEMPS DES FÊTES - Source : Heb­do Concept

Vous êtes in­vi­té dans la fa­mille ou chez des amis pour le temps des Fêtes et vous dé­si­rez sou­li­gner votre ap­pré­cia­tion à l’hô­tesse de fa­çon ori­gi­nale. Qu’est-ce qui pour­rait rem­pla­cer avan­ta­geu­se­ment l’ha­bi­tuelle bou­teille de vin? D’em­blée, vous pour­riez op­ter pour du cham­pagne, du cidre de glace ou un bon di­ges­tif ! Et que di­riez-vous d’un en­semble de cou­teaux à fro­mage? Cette idée ori­gi­nale fait tou­jours plai­sir. De plus, c’est un en­semble que l’on ne pense pas à s’of­frir. Ou bien, vous pou­vez choi­sir un en­semble de cinq mor­ceaux com­pre­nant une ca­rafe et quatre coupes à vin. Tou­jours pra­tique, cet en­semble ré­jouit ce­lui ou celle qui le re­çoit. Un ca­deau qui fait des heu­reux à tout coup! D’ailleurs, une pa­no­plie de gad­gets de cui­sine pra­tiques s’offre à vous. Osez l’uti­li­té!

Aus­si, les pe­tites dou­ceurs sont tou­jours les bien­ve­nues : vi­naigres ou huiles de qua­li­té, chut­neys, ta­pe­nades, mé­langes raf­fi­nés d’épices, thés ou ca­fés par­fu­més, ca­ra­mels, cho­co­lats fins, ou en­core, sucre à la crème, confi­ture ou bis­cuits de pain d’épice que vous au­rez concoc­tés vous­même! Il existe aus­si sur le mar­ché une mul­ti­tude de pa­niers de gâ­te­ries tout pré­pa­rés se­lon des concepts des plus di­ver­si­fiés : en plus d’être agréables à re­gar­der, ils sont dé­li­cieux à consom­mer!

Pour dé­clen­cher un sou­rire ins­tan­ta­né sur le vi­sage de votre hô­tesse, rien ne vaut un bou­quet de fleurs ou une plante en pot. Il existe main­te­nant des poin­set­tias aux cou­leurs des plus va­riées, ra­vi­vant tout dé­cor. Bref, il est fa­cile de sou­li­gner votre re­con­nais­sance à la suite d’une in­vi­ta­tion, et ce, peu im­porte votre bud­get!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.