Des ac­ti­vi­tés pour se res­sour­cer en couple

L'Informateur - - LE TEMPS DES FÊTES - Source : Heb­do Concept

Les Fêtes ar­rivent à grands pas et vous vous de­man­dez quoi faire avec votre par­te­naire du­rant votre congé. Vous êtes du type plein air, vous pré­fé­rez res­ter au chaud ou ai­mez com­bi­ner les deux? De mul­tiples idées s’offrent à vous... L’en­jeu est de pro­fi­ter des va­cances pour par­ta­ger des ac­ti­vi­tés en­semble, au lieu de ne rien faire. En plus, une fois la dé­ci­sion prise, on évite les dis­cus­sions in­ter­mi­nables pour dé­fi­nir le pro­gramme de la jour­née. sou­vent, les ac­ti­vi­tés im­promp­tues font les meilleurs sou­ve­nirs!

Par peur de se re­trou­ver seuls, cer­tains couples ont ten­dance à sur­char­ger leurs va­cances... Le risque étant de re­ve­nir épui­sés, sans avoir pro­fi­té de cet es­pace d’en­tre­tien du couple. Le calme fait aus­si par­tie des va­cances!

Aus­si, les voyages gagnent de plus en plus en po­pu­la­ri­té : les gens n’ont pas né­ces­sai­re­ment en­vie de cô­toyer la fa­mille avec la­quelle ils ne s’en­tendent pas tou­jours bien. Ou bien, le couple cherche à faire le vide et à se re­po­ser, bien à l’abri des fes­ti­vi­tés épui­santes et du froid de ca­nard... Alors, al­lez-y, or­ga­ni­sez-vous!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.