Chaud re­tour

L'Informateur - - LA UNE - Sa­muel Le­duc-Fre­nette

Jus­qu’au 31 dé­cembre, des mil­liers de bé­né­voles au Qué­bec pas­se­ront des nuits blanches à rac­com­pa­gner des fê­tards à leur do­mi­cile. Fon­dée en 1984, Opé­ra­tion Nez Rouge est so­li­de­ment im­plan­tée dans son quar­tier gé­né­ral au cé­gep du Vieux-Mon­tréal, là où les ap­pels sont trai­tés et où les bé­né­voles com­mencent leur tour­née. Le 8 dé­cembre der­nier, une fa­mille de Prai­ri­vois a ac­cep­té de faire mon­ter à son bord un re­pré­sen­tant de l’In­for­ma­teur.

19 h

La fa­mille Le­houx-La­jeu­nesse ar­rive au cé­gep du Vieux-Mon­tréal, à l’angle des rues On­ta­rio et San­gui­net.

Mar­tin Le­houx, le père, Ma­non La­jeu­nesse, la mère, et Maxime La­jeu­nesse, leur fils de 20 ans (sur la pho­to), en­filent tous un dos­sard rouge, re­çoivent une ra­dio et s’ins­crivent au­près de l’ad­mi­nis­tra­tion, ins­tal­lée à l’étage dans la ca­fé­té­ria du cé­gep. Ce soir, ils se­ront l’équipe trois.

20 h

Les trois membres de la fa­mille des­cendent dans le sta­tion­ne­ment de l’édi­fice. Ils ont eu un ap­pel et doivent se rendre dans un bar d’Ho­che­la­ga-Mai­son­neuve. Ils dé­cident d’al­ler prendre la rue Notre-Dame Est.

(S.L.-F.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.