Clas­sique de Qué­bec : les Trap­peurs éli­mi­nés

L'Informateur - - SPORTS - Au­drey Gau­thier

Pour leur pre­mière par­ti­ci­pa­tion à la Clas­sique de Qué­bec Par­ma­lat-Lac­tan­cia, les Trap­peurs du cé­gep Marie-Victorin ont per­du en hui­tième de fi­nale contre le col­lège Jean-de-Bré­beuf, le 7 jan­vier.

Les Trap­peurs ont com­men­cé le tour­noi en force en écra­sant les Élec­triks du col­lège Sha­wi­ni­gan par la marque de 104 à 46. Ils ont en­suite été éli­mi­nés par les re­pré­sen­tants du col­lège Jean-de-Bré­beuf par le poin­tage fi­nal de 88 à 66.

« L’équipe qui a le plus sui­vi son plan de match a eu le des­sus dans cette confron­ta­tion. Du point de vue du dé­ve­lop­pe­ment, l’équipe com­mence à jouer comme une équipe en tête de clas­se­ment, mais il reste en­core beau­coup de tra­vail à faire en vue des sé­ries », ex­plique l’en­traî­neur de l’équipe mas­cu­line de bas­ket­ball, Ger­ry Ne­ree.

Même si le re­tour à l’école n’est pré­vu que le 23 jan­vier, les Trap­peurs sont dé­jà sur le ter­rain. Les vé­té­rans se sont re­po­sés lais­sant la chance aux re­crues de faire leurs preuves lors du match pré­pa­ra­toire du 14 jan­vier. Les Gaillards du cé­gep de Jon­quière ont rem­por­té le match 99-80.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.