Une deuxième ban­nière pour les Bob l’éponge

L'Informateur - - CULTURE - (A.G.)

Les Bob l’éponge de l’As­so­cia­tion de rin­guette de Mon­tréal-Nord-Est (atome B) ont ré­pé­té leur ex­ploit des der­nières se­maines en rem­por­tant un deuxième tour­noi. Cette fois-ci, les pa­ti­neuses ont ter­mi­né pre­mières lors du 12e Tour­noi de rin­guette Rous­sillon.

« Les filles ont vrai­ment le vent dans les voiles puis­qu’en quelques se­maines, elles ont rem­por­té deux mé­dailles d’or » a men­tion­né Ti­na Gra­zia­dei, en­traî­neuse de l’équipe.

Lors du pre­mier match du tour­noi, l’équipe af­fron­tait Rous­sillon-1. Les joueuses n’ont fait qu’une bou­chée de leurs ad­ver­saires en ga­gnant la ren­contre par la marque de 5 à 1.

Les ath­lètes ont gar­dé leur com­ba­ti­vi­té lors du deuxième match. Elles ont rem­por­té la vic­toire contre Rous­sillon-2 (4-2).

Les Bob l’éponge ont per­du leur troi­sième par­tie contre Saint-Hya­cinthe (7-6). Mal­gré cette dé­faite, elles ont réus­si à se clas­ser pour la fi­nale où elles ont re­trou­vé l’équipe de SaintHya­cinthe.

Pre­nant l’avance en dé­but de ren­contre, les Bob l’éponge n’ont pas su la main­te­nir. En deuxième pé­riode, Saint-Hya­cinthe me­nait 5 à 3. « La ten­sion était pal­pable dans les es­trades. Tou­te­fois, nous n’avons pas bais­sé les bras. Nous avons re­dou­blé d’ef­forts », ex­plique Mme Gra­zia­dei. Les Bob l’éponge ont fi­na­le­ment ga­gné la ren­contre 7 à 6.

Tour­noi à do­mi­cile

Le tour­noi de l’As­so­cia­tion de rin­guette de Mon­tréal-Nord-Est se tien­dra à Mon­tréal-Nord du 10 au 18 mars. Plus de 80 équipes y par­ti­ci­pe­ront.

(Pho­to : gra­cieu­se­té)

Les Bob l’éponge de l’As­so­cia­tion de rin­guette de Mon­tréal-Nord-Est sont cham­pionnes du Tour­noi de rin­guette Rous­sillon.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.