Le Ré­seau des CDÉC de Mon­tréal se joint à l’ACLDQ

L'Informateur - - ACTUALITÉS - (S.C.)

Les dix Cor­po­ra­tions de dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique communautaire ( CDÉC) de Mon­tréal se joignent à l’As­so­cia­tion des centres lo­caux de dé­ve­lop­pe­ment du Qué­bec (ACLDQ), afin de contri­buer au ren­for­ce­ment du mou­ve­ment de dé­ve­lop­pe­ment lo­cal au Qué­bec.

Elles sou­haitent ain­si bé­né­fi­cier de la force d’une as­so­cia­tion qui re­groupe dé­sor­mais l’en- semble des CLD du Qué­bec.

La Chambre de com­merce de l’est de Mon­tréal (CCEM) sa­lue et sou­tient ce rap­pro­che­ment qui va dans le sens d’une mise en com­mun des ressources.

« Ce rap­pro­che­ment consti­tue un atout im­por­tant pour le dé­ve­lop­pe­ment et la créa­tion d’entreprises au Qué­bec et à Mon­tréal. Nous pen­sons que l’union fait la force, une de­vise qui re­pré­sente bien l’une des prin­ci­pales rai­sons d’être de la CCEM.

« Il entre par­fai­te­ment dans le cadre de ce que nous es­ti­mons être une ac­tion in­tel­li­gente di­ri­gée vers un dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique fort », a com­men­té De­nis Ris­ler, pré­sident de la CCEM.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.