Élec­tion par­tielle : les verts re­pré­sen­tés par Gaë­tan Bérard

L'Informateur - - ÉLECTIONS DANS LAFONTAINE -

Après avoir bri­gué la cir­cons­crip­tion d’Ho­no­réMer­cier pour le Par­ti vert du Ca­na­da à l’élec­tion fé­dé­rale du 2 mai, Gaë­tan Bérard se pré­sen­te­ra pour le Par­ti vert du Qué­bec lors de l’élec­tion par­tielle dans la cir­cons­crip­tion de La­Fon­taine, le 11 juin.

Na­tif de Ri­vière-des-Prai­ries et père de deux en­fants, Gaë­tan Bérard est bien connu dans la com­mu­nau­té pour ses im­pli­ca­tions so­ciales et en­vi­ron­ne­men­tales. Il dé­tient un bac­ca­lau­réat en ad­mi­nis­tra­tion des af­faires ain­si qu’un cer­ti­fi­cat en re­la­tions pu­bliques.

L’en­ga­ge­ment de M. Bérard avec le Par­ti vert rime avec une vie en har­mo­nie et en res­pect avec les êtres vi­vants. Le com­pro­mis vert im­plique des prin­cipes et des va­leurs qui doivent se re­flé­ter dans la vie quo­ti­dienne et dans la re­la­tion avec l’en­vi­ron­ne­ment.

Du­rant cette cam­pagne, il dé­sire faire la pro­mo­tion de gestes simples tels que le com­pos­tage et la ré­cu­pé­ra­tion de l’eau de pluie.

Le Prai­ri­vois de nais­sance de­meure convain­cu que l’ave­nir des en­fants dé­pend lar­ge­ment des dé­ci­sions prises au­jourd’hui et de­main.

(Source : Par­ti vert du Qué­bec)

(Pho­to : gra­cieu­se­té)

Le chef du Par­ti vert du Qué­bec et can­di­dat dans Ar­gen­teuil, Claude Sa­bou­rin, en com­pa­gnie de Gaë­tan Bérard, can­di­dat vert de La­Fon­taine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.