COM­PÉ­TENCE ET FIA­BI­LI­TÉ POUR UN SER­VICE DE QUA­LI­TÉ

L'Informateur - - VIE DE QUARTIER -

De­puis plus de 40 ans, Portes et Fe­nêtres Ver­dun s’at­tèle à sa­tis­faire une clien­tèle sans cesse gran­dis­sante. Si­mon La­londe et Michel Man­ning – pro­prié­taires de la suc­cur­sale d’Iber­ville de­puis 2003 et tra­vaillant au sein de l’en­tre­prise de­puis 28 et 25 ans – prennent grand soin de leur en­tre­prise, de leur clien­tèle et de leurs em­ployés, en créant une at­mo­sphère où il fait bon tra­vailler.

« On peut ob­te­nir tous les pro­duits sur le mar­ché, en fe­nêtres, en portes, en ar­moires de cui­sine, etc., et on ne se li­mite pas à un seul four­nis­seur », af­firme Michel Man­ning. Bois, alu­mi­nium, PVC, tout y passe, chez Portes et Fe­nêtres Ver­dun! « On est spé­cia­li­sé et on peut s’adap­ter à toutes les de­mandes », rap­pelle Si­mon La­londe. Fe­nes­tra­tion et portes in­té­rieures ou ex­té­rieures, vente et pose, tous les ser­vices sont of­ferts pour sa­tis­faire la clien­tèle.

Mais l’en­tre­prise ne se spé­cia­lise pas qu’en ser­vice de portes et fe­nêtres. De­puis près de 15 ans, la créa­tion de cui­sines fonc­tion­nelles et dy­na­miques, au de­si­gn per­son­na­li­sé, per­met d’ac­croître en­core une fois la sa­tis­fac­tion de la clien­tèle. Rap­pe­lant que les ache­teurs se pro­curent de plus en plus de pro­duits lo­caux, les pro­prié­taires de Portes et Fe­nêtres Ver­dun de la rue d’Iber­ville et de Notre-Dame Est à Pointe-aux-Trembles font aus­si re­mar­quer que l’ex­pé­rience de leurs em­ployés re­pré­sente le coeur du tra­vail de l’en­tre­prise. Avec près d’une soixan­taine d’em­ployés per­ma­nents, les suc­cur­sales de Mes­sieurs Man­ning et La­londe offrent un ser­vice com­pé­tent et fiable. L’en­tre­prise fa­mi­liale dis­pose même d’un noyau de cinq em­ployés ayant tous plus de 20 ans d’ex­pé­rience! « Plu­sieurs nou­veaux clients veulent tra­vailler avec des ven­deurs spé­ci­fiques parce que le bouche à oreille a fait son oeuvre au fil du temps », conclut Si­mon La­londe.

Voi­là plus de dix ans que cette suc­cur­sale de Portes et Fe­nêtres Ver­dun siège sur la rue d’Iber­ville, des­ser­vant ain­si un large bas­sin de po­pu­la­tion et d’en­tre­pre­neurs, d’un bout à l’autre de l’Île de Mon­tréal, en pas­sant par la rive sud et la rive nord. Bien que toutes les opé­ra­tions tran­sitent par la suc­cur­sale d’Iber­ville, les pro­prié­taires ont ré­cem­ment mis sur pieds une salle de montre à Pointe-aux-Trembles pour per­mettre à la po­pu­la­tion de l’ex­trême Est de l’Île et de la ré­gion de Re­pen­ti­gny de pro­fi­ter des ser­vices de Portes et Fe­nêtres Ver­dun.

La tête pleine de pro­jets pour mieux ser­vir leur clien­tèle, Michel Man­ning et Si­mon La­londe pré­voient ou­vrir un deuxième sa­tel­lite d’ici trois ans, dans le quar­tier Ahunt­sic, of­frant ain­si un meilleur ser­vice aux par­ti­cu­liers et en­tre­pre­neurs du nord de l’île, de La­val et de la rive nord. Portes et Fe­nêtres Ver­dun, une en­tre­prise qui ré­siste aux in­tem­pé­ries et qui a le vent dans les voiles!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.