Pao­lo Zam­bi­to

L'Informateur - - ÉLECTION DANS LAFONTAINE ÉLECTION PARTIELLE : SE P -

Le chef d’Op­tion na­tio­nale et dé­pu­té de Ni­co­let- Ya­mas­ka, Jean- Mar­tin Aus­sant, a an­non­cé la can­di­da­ture de Pao­lo Zam­bi­to dans La­Fon­taine.

M. Zam­bi­to a gran­di dans cette cir­cons­crip­tion mont­réa­laise du quar­tier Ri­vière- desP­rai­ries. Il a no­tam­ment oeu­vré comme at­ta­ché po­li­tique du dé­pu­té pé­quiste de l’As­somp­tion jus­qu’en 2007.

Main­te­nant jeune père de fa­mille, il ter­mine ac­tuel­le­ment une maî­trise en ad­mi­nis­tra­tion in­ter­na­tio­nale à l’École na­tio­nale d’ad­mi­nis­tra­tion pu­blique (EN­AP) tout en étant ad­mi­nis­tra­teur de plu­sieurs or­ga­nismes à but non lu­cra­tif de la ré­gion mont­réa­laise.

Il a dé­cla­ré qu’« Op­tion na­tio­nale est le seul par­ti qui pro­pose de re­prendre le dé­ve­lop­pe­ment du Qué­bec et de re­nouer avec l’au­dace de la Ré­vo­lu­tion tran­quille. Grâce au tra­vail de Jean-Mar­tin Aus­sant, nous pou­vons être op­ti­mistes pour l’ave­nir. »

Le chef du par­ti a pro­fi­té de cette an­nonce pour ré­af­fir­mer les convic­tions qui l’animent. « Cer­tains par­tis se pré­sentent comme le chan­ge­ment, mais in­carnent da­van­tage des convic­tions ajus­tables se­lon l’ac­tua­li­té. Le dis­cours d’Op­tion na­tio­nale ne souffre d’au­cune am­bi­guï­té et c’est une vi­sion de so­cié­té am­bi­tieuse que nous pro­po­sons, a lan­cé M. Aus­sant.

« Nous vou­lons mettre fin à l’al­ter­nance qui dure de­puis 40 ans au Qué­bec. Le nou­vel élan que plu­sieurs at­tendent passe par la voix des élec­teurs […] de La­Fon­taine, que j’in­vite à vo­ter pour […] Pao­lo Zam­bi­to. »

(Source : Op­tion na­tio­nale)

(Pho­to : gra­cieu­se­té)

Le can­di­dat d’Op­tion na­tio­nale dans La­Fon­taine, Pao­lo Zam­bi­to, a gran­di dans le quar­tier Ri­vière-des-Prai­ries.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.