Mot des pré­si­dents d'hon­neur

L'Informateur - - VIE DE QUARTIER -

Pour cette 4e édi­tion du Re­lais pour la vie de la Pointe-de-l’île, les jour­naux lo­caux, l’ave­nir de l’est, l’in­for­ma­teur de Ri­vière-des-prai­ries et Le Flam­beau, sont heu­reux de par­ti­ci­per à cette marche pour le can­cer. De près ou de loin, nous sommes tous tou­chés par cette ma­la­die parce qu'elle touche non seule­ment des gens de la com­mu­nau­té que nous des­ser­vons, mais éga­le­ment des amis et des proches. C’est pour cette rai­son que nous sommes tous réunis, le temps d’une nuit, afin de rendre hom­mage aux sur­vi­vants, de sup­por­ter ceux qui luttent pré­sen­te­ment et avoir une pen­sée très forte pour ceux qui nous ont quit­tés des suites de cette ma­la­die.

Nous te­nons à re­mer­cier tous ceux et celles qui s'in­ves­tissent corps et âme pour la cause, qui se sont en­ga­gés, tant le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur, les bé­né­voles, les ca­pi­taines des équipes et tous les mar­cheurs, pour faire de cet évé­ne­ment, une cé­lé­bra­tion à la vie. Mer­ci aus­si aux com­man­di­taires et do­na­teurs pour les sommes amas­sées qui ser­vi­ront à pour­suivre les re­cherches afin de trou­ver des so­lu­tions.

Et un mer­ci tout spécial aux sur­vi­vants qui ont lut­té, ceux qui luttent en­core et qui té­moignent de leur cou­rage. Vous êtes pour nous tous une source d’ins­pi­ra­tion. Stéphane Des­jar­dins, Édi­teur du jour­nal Le Flam­beau Vé­ro­nique Gau­thier, Édi­trice des jour­naux

Ave­nir de l’est et l’in­for­ma­teur de RDP Et toute l’équipe de vos jour­naux lo­caux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.