Un pre­mier blan­chis­sage pour l’Im­pact U21

L'Informateur - - SPORTS - Au­drey Gau­thier

L’équipe des moins de 21 ans de l’Im­pact de Mon­tréal (U21) a si­gné son pre­mier blan­chis­sage à do­mi­cile (1-0) de la sai­son de­vant le To­ron­to foot­ball club Aca­de­my ( TFC Aca­de­my), le 3 juin, au Centre spor­tif et cultu­rel Saint-Jean-Vian­ney.

Ste­fan Vu­ko­vic a comp­té le seul but de la ren­contre, de­vant son an­cienne équipe. À la 48e mi­nute de jeu, le nu­mé­ro 47 de l’Im­pact U21 a dé­joué le gar­dien du TFC à l’in­té­rieur de la zone de ré­pa­ra­tion par un tir bas croi­sé.

Les joueurs du TFC ont at­ta­qué da­van­tage en deuxième de­mie. Ils ont d’ailleurs eu deux op­por­tu­ni­tés de mar­quer, tou­te­fois la chance était du cô­té des Mont­réa­lais. Les deux tirs sont sor­tis de la zone de jeu évi­tant ain­si la dé­faite.

« Je suis sa­tis­fait de la vic­toire, mais un peu moins de la ma­nière dont nous l’avons ob­te­nu, a dé­cla­ré par voie de com­mu­ni­qué l’en­traî­neur-chef de l’Im­pact U21, Phi­lippe Eul­laf­froy. Nous avons joué une bonne pre­mière de­mie sans tou­te­fois en prendre avan­tage. Le cou­rage et la vo­lon­té ont été su­pé­rieurs à la qua­li­té tech­nique sur le ter­rain. Dé­fen­si­ve­ment, nous n’avons rien don­né au TFC. J’au­rais ai­mé en voir plus et nous res­tons un peu sur notre ap­pé­tit, mais c’est tou­jours agréable de ga­gner contre To­ron­to. »

L’Im­pact U21 se­ra de re­tour au Centre spor­tif et cultu­rel Saint-Jean-Vian­ney, le 9 juin, à 14 h, où il ac­cueille­ra le Soc­cer Club de Wa­ter­loo.

(Pho­to : Pa­co­pho­to.ca)

L’Im­pact U21 a rem­por­té son pre­mier blan­chis­sage à do­mi­cile

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.