Marc Tan­guay...

L'Informateur - - ÉLECTION -

« Hon­nê­te­ment, les gens par­laient beau­coup d’ave­nir, d’en­jeux, […] de trans­port col­lec­tif, […] de soins à do­mi­cile, de sys­tème de santé. »

Le can­di­dat veut d’ailleurs faire en sorte que le train de l’Est soit en ser­vice ra­pi­de­ment et qu’il y ait plus de places pour les soins à do­mi­cile.

Les autres can­di­dats sa­tis­faits

Ar­ri­vé deuxième dans la course, le can­di­dat du Par­ti qué­bé­cois, Fré­dé­ric St-Jean, croit que le vote pé­quiste a été conso­li­dé.

« Notre pour­cen­tage est re­la­ti­ve­ment stable par rap­port à la der­nière fois, dit- il. On sou­haite bonne chance à M. Tan­guay et en es­pé­rant qu’il fasse le mé­nage dans son par­ti. »

Le troi­sième ar­ri­vé, Do­me­ni­co Ca­va­liere, de la Coa­li­tion ave­nir Qué­bec, se fé­li­cite tout de même des ré­sul­tats qu’il a ré­col­tés.

« On est par­tis de zé­ro. Je pense que c’est quand même un ré­sul­tat qui n’est pas né­gli­geable », in­dique-t-il.

Il es­time que les chaines mé­dia­tiques, mo­no­po­li­sées par la crise étu­diante, n’ont peut-être pas par­lé suf­fi­sam­ment de l’élec­tion en cours.

Pour le dé­pu­té de Qué­bec so­li­daire, Sé­bas­tien Ri­vard, qui a ob­te­nu la qua­trième place, l’im­por­tant de­meure que son par­ti ait tri­plé ses gains dans La­Fon­taine par rap­port à la der­nière élec­tion. « On re­con­nait le tra­vail qu’on a fait », men­tionne-t-il.

(Pho­to : Pa­trick Des­champs)

Le bon­heur se li­sait sur le vi­sage de Marc Tan­guay.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.