On sou­ligne le mé­rite spor­tif au cé­gep Ma­rie-Vic­to­rin

L'Informateur - - SPORTS -

Près de 30 étu­diants du cé­gep Ma­rie-Vic­to­rin ont été ré­com­pen­sés, lors de la tra­di­tion­nelle soi­rée du Mé­rite spor­tif, qui avait lieu le 10 mai. Cette an­née, le prix d’ath­lète de l’an­née, tous sports confon­dus, a été re­mis à Marc Jar­del, étu­diant en Tra­vail so­cial et membre de l’équipe de ho­ckey co­som.

« Le Trap­peur de l’an­née a été une source d’ins­pi­ra­tion pour ses co­équi­piers, tout au long de la sai­son. Vé­ri­table bou­gie d’al­lu­mage, il a su se dé­mar­quer par ses qua­li­tés de lea­der et a don­né le maxi­mum de lui-même, dans la vic­toire comme dans la dé­faite. Marc Jar­del a ré­cem­ment ef­fec­tué un re­tour aux études. Père mo­no­pa­ren­tal, il réus­sit à conci­lier le tra­vail, les études, le sport et la fa­mille », sou­ligne par voie de com­mu­ni­qué Na­tha­lie Baum­gart­ner, co­or­don­na­trice des com­mu­ni­ca­tions et de la pro­mo­tion.

Chaque an­née, l’éta­blis­se­ment sou­ligne l’en­ga­ge­ment et la per­for­mance de ces étu­diants qui s’in­ves­tissent non seule­ment dans leurs études, mais aus­si dans la vie spor­tive du cé­gep.

(Source : Cé­gep Ma­rie-Vic­to­rin)

(Pho­to : gra­cieu­se­té)

Marc Jar­del, ath­lète de l’an­née, en com­pa­gnie de Jus­tin De­nis, res­pon­sable du sport étu­diant au cé­gep Ma­rie-Vic­to­rin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.