Un évè­ne­ment-bé­né­fique pour la lutte contre le can­cer

Re­lais pour la vie

L'Informateur - - VIE DE QUARTIER -

Pour la qua­trième an­née du Re­lais pour la vie 2012 de la Pointe-de-l’Île, 98 000 $ ont été amas­sés. Ce­la fut pos­sible grâce à la com­pli­ci­té et l’in­ten­si­té des 251 par­ti­ci­pants, des 54 bé­né­voles et des 50 com­man­di­taires dé­diés à la lutte contre le can­cer. L’émo­tion a été à son sum­mum lors du pre­mier tour de piste dé­dié aux 46 sur­vi­vants du can­cer, in­vi­tés à par­ti­ci­per à cette cé­lé­bra­tion.

L’an pro­chain, le Re­lais pour la vie de la Pointe-de-l’Île fê­te­ra son cin­quième an­ni­ver­saire. Les or­ga­ni­sa­teurs sou­haitent faire de cet évè­ne­ment de col­lecte de fonds un évè­ne­ment en­core plus dy­na­mique et fa­mi­lial.

Dans le but de pour­suivre notre ob­jec­tif et de faire de l’édi­tion 2013 un grand suc­cès, la So­cié­té ca­na­dienne du can­cer est à la re­cherche de bé­né­voles pour faire par­tie du pro­chain co­mi­té or­ga­ni­sa­teur. Les gens qui veulent se joindre à l’équipe doivent contac­ter Do­mi­nique Ga­lar­neau au 514 255- 5151 ou écrire à dga­lar­neau@quebec.can­cer.ca.

Le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur du Re­lais pour la vie 2012 de la Pointe-de-l’Île et la So­cié­té ca­na­dienne du can­cer ont te­nu à re­mer­cier tous les par­ti­ci­pants, bé­né­voles, sur­vi­vants, ar­tistes et com­man­di­taires pour leur sin­cère contri­bu­tion à cet évè­ne­ment.

(Source : So­cié­té ca­na­dienne du can­cer)

(Pho­to: Pa­trick Des­champs)

Re­lais pour la vie 2012 de la Pointe-de-l’Île.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.