Ac­ti­vi­tés cultu­relles Des GRA­TUITES jus­qu’au 2 sep­tembre!

L'Informateur - - CAHIER PUBLICITAIRE -

Jus­qu’au 2 sep­tembre, la pro­gram­ma­tion es­ti­vale Été show pro­pose une ving­taine de spec­tacles en plein air, des ex­po­si­tions, du cinéma en plein air, des contes, des ateliers et des ac­ti­vi­tés dans les bi­blio­thèques, et ce, gra­tui­te­ment! Ce se­ra l’oc­ca­sion de par­ta­ger d’agréables mo­ments en fa­mille. De­puis le 4 juillet, des ar­tistes connus prennent d’as­saut les scènes ex­té­rieures des parcs Ar­mand- Bom­bar­dier, Mar­celLé­ger et Saint-Jean-Bap­tiste. À ve­nir, le 11 juillet, la ta­len­tueuse Bri­gitte Bois­jo­li qui en met­tra plein la vue en in­ter­pré­tant des chan­sons is­sues de son al­bum Fruits dé­fen­dus, l’élec­tri­sant Ste­fie Shock fe­ra dan­ser le pu­blic le 12 juillet avec son spec­tacle in­ti­tu­lé La mé­ca­nique de l’amour, Be­noît Ar­cham­bault, membre du ré­pu­té groupe Mes Aïeux cap­ti­ve­ra les en­fants avec son spec­tacle Les pour­quoi le 15 juillet et Na­nette Work­man avec Just get­tin’star­ted, em­por­te­ra le pu­blic dans son uni­vers rock tein­té de blues le 16 août.

La pro­gram­ma­tion Été show 2012 pour­suit sa lan­cée de spec­tacles mu­si­caux en pré­sen­tant Black Di­vas, Pas­cal Du­four, Wes­li, Del­hi 2 Du­blin, Ni­co­las Pel­le­rin et les grands hur­leurs.

Le Théâtre la Rou­lotte se­ra de pas­sage à trois re­prises dans l’ar­ron­dis­se­ment et em­por­te­ra pe­tits et grands au pays ima­gi­naire du cé­lèbre Pe­ter Pan les 10 et 20 juillet et le 9 août. Les fa­milles se­ront aus­si éblouies par Fre­do – Dis­tor­sion, un spec­tacle de ma­gie pré­sen­té le 12 août.

Le site du Vieux-Mou­lin se­ra ani­mé cet été en pro­po­sant des ateliers, des par­cours his­to­riques et des contes. De plus, une toute nou­velle série voit le jour cette an­née : « Clas­sique et pi­que­nique ». Cette for­mule vous pro­pose d'as­sis­ter à des psec­tacles de mu­sique clas­sique de qua­li­té, toutt en pique-ni­quant!

À ne pas man­quer, trois film­ss qué­bé­cois en plein air sont à l’af­fi-che au parc Mar­cel-Lé­ger à Pointe-aux-Trembles.

Bref, tout a été mis en place pou­rur que les quar­tiers de Ri­vière- des-sP­rai­ries et de Pointe-aux-Trem­bleses vibrent aux rythmes de l’Été show!w!

L’Été show compte sur la col­la-abo­ra­tion de par­te­naires cultu­rel­sels ain­si que sur la Caisse Des­jar­dins de Ri­vière-des-Prai­ries, la Caisse po­pu-pu­laire Des­jar­dins de Pointe- aux-uxT­rembles et les Heb­dos Trans­con-on­ti­nen­tal, pour leur sup­port fi­nan­cier.i

Ce­ci n’est qu’un sur­vol de cette pro­gram­ma­tion cultu­relle di­ver­si­fiée et riche en dé­cou­vertes! Pour connaître tous les dé­tails de la pro­gram­ma­tion, il suf­fit de consul­ter le site Web de l’ar­ron­dis­se­ment au ville. mon­treal. qc. ca/ rdp- pat. Des bro­chures sont éga­le­ment dis­po­nibles dans plu­sieurs éta­blis­se­ments mu­ni­ci­paux de l’ar­ron­dis­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.