Pour un par­ty en­le­vant, choi­sis­sez un thème

L'Informateur - - DOSSIER DU MOIS -

Mais pour­quoi vous li­mi­ter aux feuillages? Chou, bet­te­rave, as­perge, bro­co­li, chou-fleur, pois mange-tout, cour­gette, pomme de terre et ca­rotte peuvent aus­si com­bler vos folles en­vies! Les lé­gumes frais et les pro­duits lo­caux sont tout En­vie de faire la fête? Pro­fi­tez de l’été pour or­ga­ni­ser un par­ty mé­mo­rable! Afin de créer une am­biance du ton­nerre, laissez-vous ins­pi­rer par un thème qui per­met­tra à vos in­vi­tés d’avoir un maxi­mum de plai­sir. Voi­ci quelques idées. Fa­ji­tas, te­qui­la et fies­ta Un par­ty mexi­cain, rien de mieux pour faire bou­ger tout le monde. Créez un dé­cor avec des cou­leurs vives, des som­bre­ros, des cac­tus et des pi­na­tas. Ac­cueillez vos in­vi­tés avec la fa­meuse chan­son Mexiii­cooo de Luis Ma­ria­no et laissez la mu­sique des ma­ria­chis mar­quer le rythme de la soi­rée. Au me­nu : na­chos, fa­ji­tas, que­sa­dillas, sans ou­blier les fa­meux cock­tails : te­qui­la, mar­ga­ri­ta et mo­ji­to. Ce soir, on chante Or­ga­ni­ser une soi­rée ka­rao­ké à la mai­son, c’est fa­cile, éco­no­mique et tout à fait ten­dance. Les DVD de ka­rao­ké se trouvent fa­ci­le­ment dans le com­merce. Pour plaire à tous, il suf­fit de va­rier les styles et les an­nées. Met­tez de l’am­biance en for- Nappe à car­reaux Réunir la fa­mille ou les amis en pleine na­ture, au­tour d’un re­pas com­po­sé de fruits et de lé­gumes de sai­son, de pain frais, de char­cu­te­ries et de fro­mages, c’est le bon­heur! Un pique-nique est la for­mule par­faite avec des en­fants. Pré­voyez des ac­ti­vi­tés comme l’in­con­tour­nable co­lin­maillard pour les pe­tits ou la pé­tanque pour les plus grands.

Mé­choui, par­ty dis­co, soi­rée ca­si­no, par­ty noir et blanc... Pour réus­sir le par­fait par­ty de l’été, mi­sez sur un thème fa­cile à mettre en oeuvre, ins­tal­lez des dé­co­ra­tions qui cor­res­pondent au thème choi­si et trou­vez une mu­sique ap­pro­priée. Il ne reste plus qu’à vous amu­ser!

Source: Heb­do Concept mant des duos ou des trios, sug­gé­rez que les in­vi­tés fassent des cho­ré­gra­phies pen­dant qu’une autre per­sonne chante ou ins­tal­lez une table des juges et of­frez un pe­tit ca­deau au meilleur chan­teur de la soi­rée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.