100 000 $ pour la réus­site et la per­sé­vé­rance sco­laire

L'Informateur - - ACTUALITÉS -

Le tour­noi de golf an­nuel du pré­sident de la Com­mis­sion sco­laire de la Pointe- de- l’Île (CSPÎ) a per­mis au Co­mi­té de réus­site édu­ca­tive et de per­sé­vé­rance sco­laire de celle-ci d’amas­ser 100 000 $ pour ses or­ga­nismes par­te­naires et ses élèves bour­siers, le 27 juin.

Ce tour­noi a per­mis à quelque 272 joueurs de même qu’aux in­vi­tés pour le sou­per de par­ti­ci­per à cette col­lecte de fonds.

La somme de 97 732 $ amas­sée lors de ce tour­noi et bo­ni­fiée par le pré­sident, Vincent Ar­ci­re­si, et le di­rec­teur gé­né­ral des Au­to­bus Trans­co, Mi­chel La­rocque, pour at­teindre 100 000 $, ser­vi­ra à re­mettre des bourses aux élèves de la CSPÎ et à ai­der fi­nan­ciè­re­ment des or­ga­nismes com­mu­nau­taires qui sou­mettent des pro­jets en lien avec la réus­site édu­ca­tive et la per­sé­vé­rance sco­laire des élèves. (Source : Com­mis­sion sco­laire de la Pointe- del’Île)

(Pho­to : gra­cieu­se­té)

Le di­rec­teur gé­né­ral de la Com­mis­sion sco­laire de la Pointe-de-l’Île, Pierre Bou­lay (au centre) et le pré­sident de la CSPÎ, Vincent Ar­ci­re­si, à droite.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.