Scène po­li­cière PDQ 45

L'Informateur - - ACTUALITÉS - Sa­muel Le­duc-Fre­nette

Vol d’iP­hone Un jeune homme de 17 ans s’est fait vo­ler son iP­hone par deux mal­fai­teurs, le 20 sep­tembre, vers 15 h 20, à l’in­ter­sec­tion des rues Vol­taire et So­phie-de-Grou­chy.

Les deux sus­pects se sont ap­pro­chés de leur vic­time, qui at­ten­dait au coin de la rue, pour lui de­man­der l’heure.

Ils lui ont en­suite de­man­dé de pas­ser un coup de fil sur son té­lé­phone cel­lu­laire, ce à quoi la vic­time a ré­pon­du qu’elle ne pos­sé­dait pas de té­lé­phone. Ils lui ont alors rap­pe­lé qu’ils l’avaient vu l’uti­li­ser.

La vic­time n’a pas vou­lu ré­sis­ter, sur­tout que l’un deux ca­chait sa main dans sa manche, un peu comme s’il ten­tait de dis­si­mu­ler quelque chose. Elle a re­mis son ap­pa­reil aux sus­pects, qui ont pris la fuite sur Vol­taire vers le nord.

Les mal­fai­teurs sont tous deux de race noire et sont âgés d’en­vi­ron 16 ans. L’un me­sure en­vi­ron 1,63 m, est de sta­ture moyenne et par­lait an­glais avec un ac­cent fran­co­phone. Il por­tait un pan­ta­lon et un kan­gou­rou noirs, de même qu’une cas­quette de ba­se­ball. Il chaus­sait des sou­liers blancs.

Son com­plice me­sure en­vi­ron 1,83 m et est de sta­ture moyenne. Il por­tait des vê­te­ments si­mi­laires au pre­mier.

Les deux avaient le vi­sage par­tiel­le­ment cou­vert.

Un autre vol d’iP­hone

Deux jeunes filles de 17 et 18 ans se sont fait as­per­ger de ce qui pour­rait po­ten­tiel­le­ment être du poivre de Cayenne par deux jeunes hommes qui ont vo­lé l’iP­hone de l’une des deux, le 23 sep­tembre, vers 14 h 30, au coin du bou­le­vard Per­ras et de la rue Vol­taire.

Les deux sus­pects sont en­trés dans une au­bette où se trou­vaient leurs vic­times. Ils se sont re­tour­nés su­bi­te­ment et les ont as­per­gées avant de bous­cu­ler l’une des femmes qui avait un té­lé­phone cel­lu­laire. Ils sont re­par­tis ra­pi- de­ment sur Vol­taire en di­rec­tion sud.

Celle qui a été pous­sée s’est re­trou­vée avec des rou­geurs au vi­sage et une ec­chy­mose au ge­nou gauche. L’autre avait la gorge ir­ri­tée.

Les deux sus­pects sont de race noire. Le pre­mier a en­vi­ron 16 ans. Il est de sta­ture moyenne et me­sure en­vi­ron 1,65 m. Il avait les che­veux ra­sés et por­tait des sou­liers de sport, un dé­bar­deur à ca­pu­chon de cou­leur grise et un pan­ta­lon fon­cé.

Le se­cond a en­vi­ron 17 ans. Il me­sure en­vi­ron 1,70 m et est éga­le­ment de sta­ture moyenne. Il avait les che­veux ra­sés et chaus­sait des bas­kets noirs, blancs et rouges. Il por­tait un kan­gou­rou noir et un pan­ta­lon fon­cé.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.