Vi­sion Mon­tréal a sa can­di­date

L'Informateur - - ACTUALITÉS - (S.L.-F.)

Le par­ti au pou­voir dans l’ar­ron­dis­se­ment Ri­vière-des-Prai­ries—Pointe-aux-Trembles, Vi­sion Mon­tréal, a pré­sen­té sa can­di­date à l’élec­tion par­tielle dans le dis­trict de Ri­viè­redes-Prai­ries.

Cin­dy Le­clerc, for­mée en mar­ke­ting à l’école des Hautes Études com­mer­ciales, a dé­ci­dé de s’en­ga­ger après avoir fait la connais­sance de la conseillère dans Pointe-aux-Prai­ries, Ca­ro­line Bour­geois.

« Je les ai trou­vés dy­na­miques pour ce qui est de l’écoute, et ef­fi­caces sur le ter­rain », évoque-t-elle en par­lant de l’ad­mi­nis­tra­tion en place dans l’ar­ron­dis­se­ment. Mme Le­clerc ha­bite le quar­tier de­puis trois ans et de­mi. Se di­sant bien en­ga­gée dans sa com­mu­nau­té, elle siège no­tam­ment au con­seil d’éta­blis­se­ment de l’école pri­maire Si­mone-Des­jar­dins.

Si elle est élue, le 11 no­vembre, elle pro­met de faire de la sé­cu­ri­té des aî­nés, du trans­port col­lec­tif et des es­paces verts ses prio­ri­tés.

Cin­dy Le­clerc, can­di­date pour le par­ti Vi­sion Mon­tréal à l’élec­tion par­tielle dans le dis­trict de Ri­vière-des-Prai­ries.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.