L’ar­ron­dis­se­ment main­te­nant sur Fa­ce­book

L'Informateur - - ACTUALITÉS -

L’ar­ron­dis­se­ment Ri­vière-des-Prai­ries–Poin­teaux-Trembles est dé­sor­mais sur Fa­ce­book. Dès main­te­nant, les ci­toyens sont in­vi­tés à cli­quer sur la men­tion « J’aime » de la page Fa­ce­book afin d’être in­for­més ra­pi­de­ment des ac­ti­vi­tés, des nou­velles, des tra­vaux et de plu­sieurs autres su­jets concer­nant leur ar­ron­dis­se­ment.

Grâce à l’ou­ver­ture de cette page Fa­ce­book, l’ar­ron­dis­se­ment se­ra éga­le­ment en me­sure d’in­ter­agir avec les ci­toyens, de connaître leur opi­nion et de ré­pondre à leurs com­men­taires.

Cette nou­velle ini­tia­tive est aus­si une me­sure ad­di­tion­nelle dans le cadre du vi­rage vert amor­cé par l’ar­ron­dis­se­ment. Elle per­met­tra de dif­fu­ser beau­coup d’in­for­ma­tion d’une fa­çon éco­lo­gique et éco­no­mique.

La page Fa­ce­book de l’ar­ron­dis­se­ment est do­tée d’une né­ti­quette qu’il est re­quis de lire avant de com­men­cer à in­ter­agir sur la page afin de bien com­prendre ses règles de ges­tion. Il est d’ailleurs im­por­tant de sa­voir que la page ne ser­vi­ra en au­cun cas de fo­rum po­li­tique et ne se sub­sti­tue­ra pas au ser­vice du 311.

Tous les ci­toyens qui dé­si­re­raient émettre des com­men­taires, re­quêtes ou plaintes sont priés de com­mu­ni­quer avec le 311 ou de se pré­sen­ter à l’un des deux bu­reaux Ac­cès Mon­tréal de l’ar­ron­dis­se­ment (8910, bou­le­vard Mau­rice-Du­ples­sis ou 3445, rue Ro­bertC­he­va­lier). (Source : ar­ron­dis­se­ment Ri­vière- desP­rai­ries—Pointe- aux-Trembles)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.