La SO­DEC re­met une aide fi­nan­cière de 50 000 $ à R.E.P. Ven­ti­la­tion

L'Informateur - - ACTUALITÉS -

La So­cié­té de dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique Ri­vière-des-Prai­ries—Pointe-aux-Trembles— Mon­tréal- Est ( SO­DEC RDP- PAT- ME) an­nonce l’at­tri­bu­tion d’une aide fi­nan­cière rem­bour­sable de 50 000 $, par le biais de son programme INV’EST, à l’en­tre­prise R.E.P. Ven­ti­la­tion de Ri­vière-des-Prai­ries.

R.E.P. Ven­ti­la­tion est une jeune en­tre­prise qui oeuvre dans le do­maine de l’ins­tal­la­tion de sys­tèmes d’aé­ra­tion pour des en­tre­prises des sec­teurs pu­blic et pri­vé, ma­jo­ri­tai­re­ment si­tuées dans la grande ré­gion de Mon­tréal.

Grâce à l’aide fi­nan­cière ac­cor­dée, l’en­tre­prise se­ra en me­sure de pro­cé­der à l’em­bauche de nou­veaux em­ployés, de réa­li­ser des amé­lio­ra­tions lo­ca­tives et de se do­ter de nou­veaux ou­tils de com­mu­ni­ca­tion tels qu’un site Web, en plus d’in­ves­tir dans l’achat d’ou­tils et d’équi­pe­ment.

Em­ma­nuel Pa­rent, pré­sident de l’en­tre­prise, a fon­dé, avec son père, R.E.P. Ven­ti­la­tion. Ré­jean Pa­rent, vice-pré­sident et se­cré­taire de l’en­tre­prise, agit pré­sen­te­ment à titre de contre­maître prin­ci­pal et pra­tique éga­le­ment son mé­tier de fer­blan­tier sur les chan­tiers.

« Compte te­nu de l’ex­cel­lente ré­pu­ta­tion de l’en­tre­prise, de ses pers­pec­tives de crois­sance, des pos­si­bi­li­tés de créa­tion d’em­plois et de son évo­lu­tion dans un sec­teur d’ac­ti­vi­té prio­ri­taire pour le mi­lieu, il a été dé­ci­dé d’ac­cor­der une aide fi­nan­cière sub­stan­tielle à R.E.P. Ven­ti­la­tion », ex­plique Marc St-Ge­lais, conseiller en ges­tion et res­pon­sable du dos­sier à la SO­DEC RDP-PAT-ME.

(Source : SO­DEC RDP-PAT-ME)

(Pho­to : gra­cieu­se­té)

Em­ma­nuel Pa­rent pré­side l’en­tre­prise fa­mi­liale R.E.P. Ven­ti­la­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.