Soi­rée au pro­fit de Mai­son­neuve-Ro­se­mont

L'Informateur - - SOUTENONS LA CAUSE... - Steve Ca­ron

La Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal Mai­son­neuve-Ro­se­mont tien­dra un grand évé­ne­ment-bé­né­fice, le 1er no­vembre pro­chain, afin d’amas­ser des fonds pour le fu­tur centre in­té­gré de can­cé­ro­lo­gie.

La soi­rée « À votre san­té » est une dé­gus­ta­tion de cham­pagne et un cock­tail dî­na­toire.

Les par­ti­ci­pants pour­ront goû­ter trois cham­pagnes de la pres­ti­gieuse Mai­son Tait­tin­ger. Vi­ta­lie Taint­tin­ger se­ra d’ailleurs sur place pour dis­cu­ter avec les gens et faire connaître ses pro­duits.

Le chef Jé­rôme Fer­rer, d’Eu­ro­pea, ap­por­te­ra sa créa­ti­vi­té avec des bou­chées har­mo­ni­sées aux ef­fluves de ces nec­tars.

La pré­si­dence d’hon­neur de l’évé­ne­ment a été confiée à Dominique Mi­chel. La co­mé­dienne, qui est en ré­mis­sion d’un can­cer du cô­lon, a ac­cep­té de par­ti­ci­per pour que le centre in­té­gré de can­cé­ro­lo­gie puisse voir le jour.

« Mme Mi­chel a sui­vi tous ses trai­te­ments à notre hô­pi­tal. Elle sait par où les gens doivent pas­ser lors­qu’ils re­çoivent un diag­nos­tic de can­cer. Elle est sen­sible à la cause et elle s’est of­ferte pour nous don­ner un coup de main », ex­plique Re­né Fré­chette, de la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal Mai­son­neuve-Ro­se­mont.

Outre la dé­gus­ta­tion de cham­pagnes et le cock­tail dî­na­toire, un en­can si­len­cieux se­ra te­nu lors de la soi­rée. Les convives pour­ront mi­ser sur di­vers pro­duits, dont une bague ex­clu­sive de « Do­do » créée pour cé­lé­brer sa ré­mis­sion et qu’elle n’a ja­mais por­tée.

Les or­ga­ni­sa­teurs sou­haitent créer une soi­rée dé­con­trac­tée et cha­leu­reuse, à l’image de Mme Mi­chel.

Tous les pro­fits réa­li­sés ser­vi­ront à fi­nan­cer le fu­tur centre in­té­gré de can­cé­ro­lo­gie.

Les billets sont pré­sen­te­ment en vente. Tous les dé­tails se re­trouvent sur le site In­ter­net de la fon­da­tion au www.jap­puie­do­do.com.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.