Cindy Le­clerc est as­ser­men­tée

L'Informateur - - ACTUALITÉS - (S.L.-F.)

Élue le 11 no­vembre, la nou­velle conseillère de la Ville dans le dis­trict de Ri­vière-desP­rai­ries, Cindy Le­clerc, a été as­ser­men­tée en moins d’une se­maine, le 16 no­vembre, à l’hô­tel de ville de Montréal.

La conseillère a été ac­cueillie avec sa fa­mille, à 9 h 30, à la mai­rie, si­tuée dans le Vieux-Montréal. Après un dis­cours du pré­sident du conseil de la Ville de Montréal, Ha­rout Chi­ti­lian, dans le bu­reau du­quel avait lieu la cé­ré­mo­nie, Me Yves Sain­don, de la Di­vi­sion du greffe, a de­man­dé à la conseillère de prê­ter ser­ment et de si­gner les do­cu­ments of­fi­ciels.

Avant le vin d’hon­neur, M. Chi­ti­lian lui a re­mis l’épin­glette of­fi­cielle et l’a invitée à si­gner le Livre d’or de la Ville, à temps pour le vote qui al­lait me­ner à l’élec­tion du maire par in­té­rim, Mi­chael Ap­ple­baum.

« C’est un hon­neur et un pri­vi­lège pour moi de pou­voir ser­vir, à titre d’élue, la com­mu­nau­té du dis­trict de Ri­vière-des-Prai­ries. Ce quar­tier mé­rite une at­ten­tion par­ti­cu­lière et j’en­tends faire tout mon pos­sible pour tra­vailler à son amé­lio­ra­tion et pour y dé­ve­lop­per une plus grande vie de quar­tier, a lais­sé sa­voir Mme Le­clerc.

« La po­pu­la­tion de Ri­vière-des-Prai­ries peut comp­ter sur moi, car je se­rai à l’écoute, dé­vouée et ri­gou­reuse. Ils peuvent se fier à une ad­mi­nis­tra­tion in­tègre. »

« La po­pu­la­tion de Ri­vière-des-Prai­ries a choi­si de faire confiance à Cindy Le­clerc et à Vi­sion Montréal parce qu’ils ont vu en elle une femme de coeur, de com­pé­tence et d’ex­per­tise, qui va contri­buer à faire les choses dif­fé­rem­ment, à ame­ner une nou­velle vi­sion de la po­li­tique et du ser­vice pu­blic au conseil mu­ni­ci­pal », a in­di­qué de son cô­té la mai­resse de l’ar­ron­dis­se­ment Ri­vière-des-Prai­ries—Poin­teaux-Trembles Chan­tal Rou­leau.

(Pho­to : Isa­belle Ber­ge­ron)

Cindy Le­clerc (as­sise au centre) lors de son as­ser­men­ta­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.