Des nou­velles des Trap­peurs

L'Informateur - - SPORTS - (Source : cé­gep Ma­rie-vic­to­rin)

Le congé des Fêtes ap­proche à grands pas et pour les spor­tifs étu­diants de Ma­rie-Vic­to­rin, l’heure est au bi­lan de mi-sai­son.

Basketball

L’équipe de basketball mas­cu­lin évo­lue main­te­nant dans la sec­tion A de la Di­vi­sion 2 qui lui offre de plus grands dé­fis. Son ob­jec­tif de la sai­son est, bien en­ten­du, de res­ter dans la di­vi­sion A. Pour ce faire, l’équipe doit se clas­ser par­mi les 8 pre­mières équipes sur 10. Elle est ac­tuel­le­ment à deux points de la 8e place.

Du cô­té des filles, les joueuses ont su­bi plu­sieurs bles­sures qui ont beau­coup nui à l’équipe. Étant don­né que les joueuses com­mencent à re­ve­nir au jeu, ce se­ra à l’hiver 2013 qu’on pour­ra les voir re­mon­ter la pente. Leurs pro­chains matchs sont pré­vus en jan­vier 2013.

Cheer­lea­ding

À sa deuxième an­née d’exis­tence, l’équipe de cheer­lea­ding de Ma­rie-Vic­to­rin est com­po­sée ma­jo­ri­tai­re­ment de re­crues. Qu’à ce­la ne tienne, elles ont ob­te­nu ré­cem­ment l’ar­gent à la com­pé­ti­tion « Kick’s » qui se te­nait au cé­gep du Vieux-Montréal.

Soc­cer in­té­rieur

Les équipes de soc­cer fé­mi­nin et mas­cu­lin joue­ront la ma­jo­ri­té de leurs par­ties à la ses­sion d’hiver 2013. Jus­qu’à main­te­nant, les filles, me­nées par Ro­nel Théo­dore, brillent avec un dos­sier de trois vic­toires et une dé­faite. Tout comme l’an der­nier, la for­ma­tion es­père par­ti­ci­per à la fi­nale de la sai­son.

L’équipe mas­cu­line a joué seule­ment deux matchs cet au­tomne. Leur gar­dien ré­gu­lier se­ra de re­tour cet hiver et ra­mè­ne­ra la confiance au sein de l’équipe.

Vol­ley­ball fé­mi­nin

L’équipe de vol­ley­ball fé­mi­nin ac­cueille une nou­velle en­traî­neuse cette an­née, Sa­rah McGee, qui, jus­qu’à main­te­nant, semble me­ner l’équipe à bon port. Les Trap­peurs ont rem­por­té plu­sieurs par­ties dans une ligue où une ving­taine d’équipes s’af­frontent. L’équipe se po­si­tionne en mi­lieu de pe­lo­ton ac­tuel­le­ment et es­père pour­suivre son as­cen­sion lors de la pro­chaine ses­sion.

(Pho­to : gra­cieu­se­té)

Les Trap­peurs du cé­gep Ma­rie-Vic­to­rin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.