Don­ner pour re­ce­voir

L'Informateur - - LA UNE - Amé­li Pi­ne­da ame­li.pi­ne­da@tc.tc

Pour beau­coup de gens, le ré­veillon rime avec le par­tage d’un tra­di­tion­nel sou­per de Noël. Cette an­née, deux ré­si­dents de Ri­viè­resdes-Prai­ries et leur équipe de bé­né­voles, qui tra­vaillent dans une école de conduite dans l’est de la ville, ont choi­si de pas­ser le temps des Fêtes avec 110 jeunes de trois Centres Jeu­nesse de Mon­tréal .

« Notre boss, Fran­çois Ca­ron, dit tou­jours que c’est en don­nant qu’on re­çoit, ra­conte Syl­vie Bre­nan, di­rec­trice de l’école de conduite.

« L’an pas­sé, nous avions dé­jà pen­sé à or­ga­ni­ser une ac­ti­vi­té pour le temps des Fêtes, mais nous nous étions pris trop tard. Cette an­née, dès le mois de sep­tembre, on a com­men­cé nos re­cherches pour trou­ver la cause à la­quelle nous al­lions don­ner », sou­ligne la Prai­ri­voise.

Ain­si, le 21 dé­cembre, l’équipe de 30 de bé­né­voles de l’école de conduite et de 20 édu­ca­teurs des Centres Jeu­nesse a ac­cueilli, 110 jeunes, âgés de 6 à 17 ans, au Centre Leo­nar­do da Vin­ci, à Saint-Léo­nard. Cos­tu­més en fée des étoiles, père Noël, lu­tins et rennes, les

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.