In­cen­die mor­tel sur le bou­le­vard Per­ras

L'Informateur - - ACTUALITÉS - Amé­li Pi­ne­da

Une per­sonne a été re­trou­vée cal­ci­née dans les dé­combres d’un in­cen­die qui a ra­va­gé un im­meuble du bou­le­vard Per­ras, au pe­tit ma­tin du di­manche 24 mars.

Vers 2 h 16, un ap­pel a été lo­gé au Ser­vice de sé­cu­ri­té in­cen­die de Montréal (SIM) pour si­gna­ler la pré­sence de flammes dans un des ap­par­te­ments au sous-sol du 7870, bou­le­vard Per­ras, près de l’ave­nue Elie Beau­re­gard.

À leur ar­ri­vée, les pom­piers ont éva­cué une quin­zaine de per­sonnes. Ce n’est que lorsque les flammes ont été maî­tri­sées, vers 3 h 18, qu’ils ont dé­cou­vert un corps dans l’ap­par­te­ment où le feu a pris nais­sance. Au mo­ment de mettre sous presse, les pom­piers n’avaient pas été en me­sure d’iden­ti­fier la vic­time.

Le SIM a in­di­qué que le bâ­ti­ment est une perte to­tale. Les lo­ca­taires ont dû être re­lo­gés chez de la pa­ren­té. Les pom­piers n’ont pas été en me­sure de dire s’il y avait un aver­tis­seur de fu­mée dans l’ap­par­te­ment de la vic­time. Tou­te­fois, le sys­tème d’alarme de l’im­meuble était en fonc­tion.

Au to­tal, 50 pom­piers ont été dé­pê­chés sur les lieux. Étant don­né qu’il y a eu dé­cès, l’enquête a été confiée à la sec­tion des in­cen­dies cri­mi­nels du Ser­vice de po­lice de la Ville de Montréal.

(Pho­to : ar­chives)

Un in­cen­die qui a ra­va­gé l’im­meuble à lo­ge­ment du 7870, bou­le­vard Per­ras a fait une vic­time.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.