Sec­teurs vi­sés par la pre­mière phase de la collecte de ré­si­dus ali­men­taires

L'Informateur - - ACTUALITÉS - Amé­li Pi­ne­da

Dès les pro­chaines se­maines, l’ar­ron­dis­se­ment de Ri­vière-des-Prai­ries—Pointe-aux-Trembles pré­voit dis­tri­buer un to­tal de 5000 bacs bruns pour la collecte de ré­si­dus ali­men­taires. Pour cette pre­mière phase d’im­plan­ta­tion, l’ad­mi­nis­tra­tion lo­cale a ci­blé quatre qua­dri­la­tères, soit deux à Ri­vière-des-Prai­ries, un à Poin­teaux-Trembles et un à Pointe-aux-Prai­ries.

Le pre­mier com­prend seule­ment les rues entre les bou­le­vards Mau­rice- Du­ples­sis, Ar­mand-Bombardier, Ro­dolphe-For­get et la voie fer­rée au nord d’Hen­ri-Bou­ras­sa.

Le deuxième en­globe les rues com­prises entre les bou­le­vards Per­ras et Mau­ri­ceDu­ples­sis ain­si que les ave­nues Alexis-Car­rel et Pierre-Baillar­geon.

À Pointe-aux-Trembles, le sec­teur vi­sé est dé­li­mi­té par les rues For­syth, Vic­to­ria, le bou­le­vard Tri­cen­te­naire et la 32e ave­nue.

Dans le dis­trict de Pointe-aux-Prai­ries, la por­tion tou­chée se si­tue entre la rue No­tre­Dame, le fleuve Saint-Laurent, la 81e et 100e Ave­nues.

Les ré­si­dents de ces sec­teurs re­ce­vront un avis dans les pro­chaines se­maines les ren­sei­gnant sur le pro­ces­sus d’ins­crip­tion et le dé­ploie­ment de la collecte. L’Éco de la Poin­teaux-Prai­ries dé­bu­te­ra éga­le­ment une tour­née de porte-à-porte pour ré­pondre aux ques­tions des ci­toyens. Les per­sonnes qui sou­haitent y par­ti­ci­per, re­ce­vront une trousse d’in­for­ma­tion en même temps que leur bac.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.