Trois élus de RDP-PAT joignent l’équipe de De­nis Co­derre

L'Informateur - - LA UNE - SA­MAN­THA.VE­LAN­DIA@ TC.TC

La mai­resse de l’ar­ron­dis­se­ment Ri­vière- des- Prai­ries- Pointe- auxT­rembles Chan­tale Rou­leau, ain­si que les conseillers mu­ni­ci­paux Su­zanne Dé­ca­rie et Gilles Dé­ziel ont an­non­cé leur in­ten­tion de re­joindre les rangs du par­ti de De­nis Co­derre lors des élec­tions mu­ni­ci­pales du 3 no­vembre pro­chain.

« Après une longue ré­flexion avec mes proches et mes col­lègues conseillers de l’ar­ron­dis­se­ment, mon choix est fait. Le temps est ve­nu de re­gar­der plus loin qu’au jour le jour et de pen­ser à l’ave­nir de notre ville tout en te­nant compte du contexte ac­tuel. Nous pen­sons que De­nis Co­derre est le maire qu’il faut à nos ci­toyens », a dé­cla­ré la mai­resse lors du point de presse te­nu le 30 mai der­nier.

La chef de Vi­sion Mon­tréal, Louise Ha­rel, a dé­cla­ré qu’elle a ten­té de la convaincre de ne pas ral­lier les rangs de l’Équipe De­nis Co­derre.

La conseillère du dis­trict de Pointe-auxT­rembles, Ca­ro­line Bour­geois, a fait une mise au point sur sa page Fa­ce­book quelques heures après l’an­nonce de la mai­resse.

« Je me suis re­trou­vée à la croi­sée des che­mins de mon ave­nir po­li­tique où il au­rait été pos­sible pour moi d’op­ter pour un par­ti sans équipe connue et sans pro­gramme. Tou­te­fois, j’ai fait le choix de res­ter au­près de ceux qui par­tagent ma vi­sion d’in­car­ner le re­nou­veau de la po­li­tique mont­réa­laise », écrit celle qui est res­tée par­ti­sane de l’équipe Vi­sion Mon­tréal.

Chan­tal Rou­leau

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.