Col­lecte intensive de gros en­com­brants

L'Informateur - - LA UNE - (Source :Ar­ron­dis­se­ment de Ri­vière-des-Prai­ries-Pointe-aux-Trembles)

L’ar­ron­dis­se­ment de Ri­vière-des-Prai­ries– Pointe-aux-Trembles in­forme la po­pu­la­tion qu’un blitz de ra­mas­sage d’en­com­brants au­ra lieu lors de la pé­riode des dé­mé­na­ge­ments. Cette col­lecte intensive des ob­jets vo­lu­mi­neux se dé­rou­le­ra les mer­cre­dis 19 et 26 juin ain­si que les 3 et 10 juillet sur toutes les rues du ter­ri­toire.

Pour cette pé­riode, nul be­soin de prendre un ren­dez- vous. Pour en bé­né­fi­cier, les ci­toyens de­vront dé­po­ser leurs ob­jets le mar­di après 21 h ou avant 7 h le mer­cre­di.

Ob­jets ra­mas­sés :

- se­ment, meubles, ap­pa­reils élec­tro­mé­na­gers, etc.

Ex­cep­tions :

- verts de tis­sus, ta­pis, pneus de bi­cy­clette (ceux-ci sont ra­mas­sés avec la col­lecte ré­gu­lière des dé­chets). - tiques dan­ge­reux, ar­ticles is­sus des tech­no­lo­gies de l’in­for­ma­tion tels que té­lé­vi­seur, or­di­na­teur ( ceux- ci doivent être rap­por­tés à l’éco­centre).

Quan­ti­té ac­cep­tée :

Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments sur les matériaux ac­cep­tés, les condi­tions et les­con­signes de sé­cu­ri­té à res­pec­ter, com­mu­ni­quez avec le 311 ou vi­si­tez le site Web de l’ar­ron­dis­se­ment.

Afin de lut­ter contre l’in­fes­ta­tion de l’agrile du frêne, il ne faut pas dé­po­ser les branches et les troncs d’arbres ne se­ront pas ra­mas­sés avec les gros en­com­brants. Ceux-ci se­ront ra­mas­sés lors d’une col­lecte spé­ciale. Il suf­fit de prendre ren­dez-vous en com­mu­ni­quant avec le 311.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.