VOLS D’IP­HONE

L'Informateur - - LA UNE -

Le 9 juin der­nier vers 22 h un jeune homme de 18 ans s’est fait ar­rê­ter pen­dant qu’il pre­nait une marche sur l’Ave­nue Fer­nand Gau­thier par un in­di­vi­du qui lui a exi­gé de se vi­der les poches et de lui don­ner son té­lé­phone in­tel­li­gent.

Trois jours plus tard, aux mêmes heures, dans le coin du bou­le­vard Gouin et la 42e Ave­nue, un groupe de trois amis in­cluant un jeune homme de 22 ans s’est fait in­ter­pel­ler par trois autres in­di­vi­dus qui leur ont de­man­dé des ren­sei­gne­ments avant de les as­per­ger avec du poivre de cayenne pour s’em­pa­rer de leurs ob­jets de va­leurs, dont un iP­hone. Ni les té­lé­phones, ni les sus­pects n’ont pas en­core été re­trou­vés dans les deux cas.

La police re­com­mande à la po­pu­la­tion d’être plus alerte lors de l’uti­li­sa­tion de ces té­lé­phones, de les ver­rouiller à l’aide d’un code per­son­nel et de prendre en note leur nu­mé­ro de sé­rie écrit à l’en­dos du té­lé­phone ain­si que leur nu­mé­ro IEMI qui per­met de désac­ti­ver le té­lé­phone à dis­tance. (Pour re­trou­ver le nu­mé­ro IEMI com­po­ser le *# 06# sur votre cel­lu­laire)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.