Pre­miers can­di­dats de Pro­jet Mon­tréal dans RDP-PAT

L'Informateur - - ÉVÉNEMENT - (Source: Pro­jet Mon­tréal)

Le chef du par­ti Pro­jet Mon­tréal et can­di­dat à la mai­rie de Mon­tréal, Ri­chard Ber­ge­ron, a dé­voi­lé les pre­miers can­di­dats qui re­pré­sen­te­ront Pro­jet Mon­tréal lors des élec­tions mu­ni­ci­pales de no­vembre à Ri­vière-des-Prai­ries– Pointe- aux- Trembles. Il s’agit d’Au­drey Beau­sé­jour et Hugues Sur­pre­nant.

Mme Beau­sé­jour, se pré­sen­te­ra au poste de conseillère d’ar­ron­dis­se­ment de Pointe-auxT­rembles, dis­trict qui l’a vu naître. Elle est en­ga­gée au­près de di­vers mi­lieux po­li­tiques tant aux ni­veaux mu­ni­ci­pal que pro­vin­cial et fé­dé­ral. Elle oeuvre pré­sen­te­ment dans un or­ga­nisme com­mu­nau­taire sou­te­nant les gens aux prises avec des pro­blèmes de mobilité.

« J’ai dé­ci­dé de me lan­cer en politique, car je sou­haite avoir un im­pact sur la vie de mes conci­toyens. Pointe- aux- Trembles est un ar­ron­dis­se­ment au­quel je suis at­ta­chée; je veux amé­lio­rer la qua­li­té des ser­vices aux ci­toyens et mul­ti­plier les lieux de ren­contre afin de conso­li­der l’es­prit de com­mu­nau­té », a-t-elle men­tion­né.

M. Hugues Sur­pre­nant, qui pra­tique le droit cri­mi­nel et pé­nal à titre de pro­cu­reur en dé­fense de­puis 2002, se pré­sen­te­ra au poste de conseiller de Ville du même dis­trict. Me Sur­pre­nant a été co­opé­rant pour Avo­cats sans fron­tières et est di­plô­mé de maî­trises en droit et en so­cio­lo­gie du droit.

« Je suis dé­ter­mi­né à dé­fendre les in­té­rêts des ci­toyens de Pointe- aux- Trembles au­tant à l’ar­ron­dis­se­ment qu’à la Ville. L’ac­cès au fleuve et le dé­ve­lop­pe­ment du trans­port en com­mun sont des dos­siers que notre équipe met­tra de l’avant », a ajou­té le can­di­dat.

En 2009, il s’était pré­sen­té au poste de conseiller de Ville du dis­trict Ma­rie-Cla­rac, dans l’ar­ron­dis­se­ment Mon­tréal-Nord, sous la ban­nière de Pro­jet Mon­tréal.

« Comme en té­moigne le ré­sul­tat de près de 30% ob­te­nu par notre can­di­date à la der­nière élec­tion par­tielle de Ri­vière- desP­rai­ries, les pro­po­si­tions de Pro­jet Mon­tréal ré­pondent aux be­soins des ci­toyens de tous les coins de l’île » , a men­tion­né Ri­chard Ber­ge­ron. « Les can­di­dats que nous an­non­çons au­jourd’hui se met­tront ra­pi­de­ment au tra­vail pour conti­nuer de faire connaître Pro­jet Mon­tréal au­près des ci­toyens et ci­toyennes de Pointe-aux-Trembles »

Au­drey Beau­sé­jour (Pho­to: gra­cieu­se­té)

Hugues Sur­pre­nant (Pho­to: gra­cieu­se­té)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.