Agen­da COM­MU­NAU­TAIRE

L'Informateur - - PETITES ANNONCES CLASSÉES -

L’agen­da est of­fert gra­cieu­se­ment aux or­ga­nismes sans but lu­cra­tif de Ri­vière-des-Prai­ries. Pour y fi­gu­rer, veuillez nous faire par­ve­nir un court texte au plus tard le jeu­di mi­di pour la pa­ru­tion sui­vante du mar­di, agen­da_rdp@trans­con­ti­nen­tal.ca

BÉ­NÉ­VOLES RE­CHER­CHÉS

La Fon­da­tion qué­bé­coise du can­cer est à la re­cherche de bé­né­voles pour la 8e édi­tion de sa cam­pagne Don d’éner­gie, qui se tien­dra du 3 sep­tembre au 31 dé­cembre 2013. Les bé­né­voles se­ront ap­pe­lés à faire la vente de sa­chets de ca­jous sa­lés et d’items pro­mo­tion­nels de la Fon­da­tion dans dif­fé­rents points de vente de la grande ré­gion mé­tro­po­li­taine. Pour vous en­ga­ger ou en sa­voir plus, com­mu­ni­quez avec Ri­chard Té­treault au 1 877 336-4443 ou à rte­treault@fqc. qc.ca. La Fon­da­tion qué­bé­coise du can­cer a pour mis­sion de sou­te­nir au quo­ti­dien les Qué­bé­cois at­teints de can­cer et leurs proches en of­frant des mi­lieux de vie et des ser­vices qui fa­vo­risent leur bien-être.

1,5 MIL­LION DE DOL­LARS EN PRÊT AUX PRO­FES­SION­NELS IM­MI­GRANTS

L’ACEM met en place un pro­jet de prêts, des­ti­né aux pro­fes­sion­nels im­mi­grants qui dé­si­rent mettre à ni­veau leurs com­pé­tences et, ain­si, ac­cé­der plus fa­ci­le­ment au mar­ché du tra­vail qué­bé­cois. Ce prêt peut fi­nan­cer les frais de sco­la­ri­té pour les for­ma­tions de courte du­rée, la for­ma­tion lin­guis­tique, l’éva­lua­tion des qua­li­fi­ca­tions, la co­ti­sa­tion à un ordre pro­fes­sion­nel, l’achat de ma­té­riel et four­ni­tures liés à la for­ma­tion, etc. Les condi­tions du rem­bour­se­ment flexibles, les for­ma­li­tés de dé­cais­se­ment bien adap­tées à chaque cas et le taux d’in­té­rêt de 4 % ouvrent la porte à tous les pro­fes­sion­nels. Pour plus d’in­for­ma­tion, vi­si­tez notre site www.acem­cre­dit­com­mu­nau­taire.qc.ca. ou com­po­sez le 514 843-7296.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.