Une voi­ture usa­gée très co­ol,

Pour le prix d’une neuve !

L'Informateur - - AUTOMOBILE - Kristell Baulne,

AutoGO.ca Mes col­lègues vous di­ront qu'une pe­tite voi­ture éco­no­mique convien­dra par­fai­te­ment aux étu­diants. Neuve, elle peut coû­ter entre 15 000 et 21 000 $. J'ai fait pour vous une pe­tite re­cherche sur les voi­tures usa­gées qui ont du style et des ac­ces­soires à va­leur ajou­tée. Tout ça pour le même prix. Mes cri­tères in­cluaient aus­si le nombre de ki­lo­mètres (moins de 60 000 km), la connec­ti­vi­té blue­tooth et la consom­ma­tion d'es­sence (rai­son­nable). J’ai trou­vé ces mo­dèles sur des sites an­non­çant des vé­hi­cules usa­gés comme autogo.ca. Le Jeep Pa­triot : le ver­sa­tile Si vous de­vez faire de longues dis­tances sur des routes se­con­daires en­nei­gées ou si vous vou­lez vous sor­tir du banc de neige en ville, un vé­hi­cule à trac­tion in­té­grale est tout in­di­qué. Le Pa­triot a aus­si le mé­rite d’être « pe­tit », lui confé­rant une meilleure consom­ma­tion d’es­sence que ses grands frères.

Cô­té style, le for­mat car­ré rap­pelle ce­lui du Wran­gler, à une frac­tion des coûts. La MI­NI Coo­per : la ci­ta­dine Après tout, la plu­part des CE­GEP et des uni­ver­si­tés sont en ville. Cette pe­tite voi­ture dy­na­mique vous per­met­tra de vous fau­fi­ler dans le tra­fic et de vous sta­tion­ner en un tour de main.

La ga­ran­tie de base du fa­bri­cant de 4 ans ou 80 000 km vous per­met de re­gar­der des mo­dèles 2010, moins chers et tout de même bien équi­pés.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.