Gio­van­ni Ra­panà joint les rangs de l’équipe Co­derre

« Je suis ex­trê­me­ment heu­reux d’ac­cueillir au­jourd’hui des can­di­dats de grande va­leur : Ri­chard Guay, du mi­lieu syn­di­cal, an­cien pré­sident du lo­cal 1751 de la F.T.Q. qui a re­pré­sen­té les 3600 tra­vailleurs d’avéos et d’air Ca­na­da, et Gio­van­ni Ra­panà, conse

L'Informateur - - ÉLECTIONS MUNICIPALES - (S.V)

Ri­chard Guay compte plus de 20 ans d’ex­pé­rience en ges­tion d’équipes dans le do­maine des re­la­tions de tra­vail. En plus d’avoir re­pré­sen­té les tra­vailleurs li­cen­ciés d’Avéos en 2012, il est en­ga­gé dans le co­mi­té de dé­fense de l’hô­pi­tal Sh­ri­ners pour les en­fants.

« De­nis Co­derre, c’est un homme qui va dé­fendre sa ville avec beau­coup d’éner­gie, mais il va sur­tout dé­fendre les Mon­tréa­lais. Je suis heu­reux de me joindre à son équipe. Nous avons me­né une lutte côte à côte pour conser­ver les em­plois d’Avéos à Mon­tréal », a dit Ri­chard Guay.

Ces nou­veaux can­di­dats viennent re­joindre les autres membres de l’équipe, soit Chan­tal Rou­leau, mai­resse de l’ar­ron­dis­se­ment Ri­viè­redes- Prai­ries- Pointe- aux- Trembles, Su­zanne Dé­ca­rie, conseillère de Ville de Pointe-auxT­rembles, et Gilles Déziel, conseiller d’ar­ron­dis­se­ment de Pointe-aux-Trembles.

(Pho­to :ar­chives)

Gio­van­ni Ra­panà, conseiller d’ar­ron­dis­se­ment pour Ri­vière-des-Prai­ries joint les rangs de l’équipe De­nis Co­derre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.