L’équipe De­nis Co­derre dans RDP-PAT est prête

L'Informateur - - REPORTAGE PHOTOS - Sa­man­tha.ve­lan­dia@tc.tc

L’Équipe De­nis Co­derre est prête et le chef a pré­sen­té ses can­di­dats pour l’ar­ron­dis­se­ment Ri­viè­redes-Prai­ries-Pointe-aux-Trembles (RDP-PAT). Trois nou­veaux can­di­dats joignent les rangs du par­ti mon­tréa­lais, il s’agit de Ri­chard Guay, Ma­nuel Guedes et Na­tha­lie Pierre-An­toine. « Je suis par­ti­cu­liè­re­ment heu­reux d’être le pre­mier can­di­dat à la mai­rie de Mon­tréal à vous pré­sen­ter une équipe com­plète de can­di­dats dans l’ar­ron­dis­se­ment RDP-PAT, a dé­cla­ré De­nis Co­derre. Nous avons une équipe équi­li­brée où l’ex­pé­rience et la nou­veau­té s’as­so­cient pour don­ner le meilleur aux ci­toyens. »

Les nou­veaux can­di­dats joignent l’équipe lo­cale de De­nis Co­derre com­po­sée de Chan­tal Rou­leau, Gilles De­ziel, Su­zanne Dé­ca­rie et Gio­van­ni Ra­panà qui a an­non­cé sa can­di­da­ture avec l’Équipe Co­derre, la se­maine der­nière.

De son cô­té, l’ac­tuelle mai­resse de l’ar­ron­dis­se­ment Chan­tal Rou­leau, s’est dit fière de faire par­tie de l’Équipe Co­derre. « Notre équipe re­pré­sente bien notre ar­ron­dis­se­ment et nos ci­toyens : une di­ver­si­té équi­li­brée com­po­sée d’ex­pé­rience et de jeu­nesse, de femmes et d’hommes de dif­fé­rentes ori­gines et, sur­tout, de vo­lon­té et de ca­pa­ci­té d’agir. »

De nou­veaux vi­sages

Na­tha­lie Pierre- An­toine est ti­tu­laire d’un di­plôme d’études su­pé­rieures en ges­tion de l’Uni­ver­si­té McGill et d’une maî­trise en ad­mi­nis­tra­tion pu­blique de l’École na­tio­nale d’ad­mi­nis­tra­tion pu­blique. Elle a éga­le­ment été can­di­date au poste de conseillère de ville pour Pro­jet Mon­tréal à l’élec­tion par­tielle de 2012.

Ri­chard Guay se pré­sente au poste de conseiller de ville dans le dis­trict de la Pointe-aux-Prai­ries. Il est is­su du mi­lieu syn­di­cal. Il a re­pré­sen­té les 3 600 tra­vailleurs d’Aveos et d’Air Ca­na­da li­cen­ciés en 2012. Il compte plus de 20 ans d’ex­pé­rience en ges­tion d’équipes dans le do­maine des re­la­tions de tra­vail.

Ma­nuel Guedes est un Prai­ri­vois de longue date. Il est le di­rec­teur de la suc­cur­sale de RDP de la Banque Lau­ren­tienne. Il a éga­le­ment été pré­sident du Club de soc­cer du quar­tier de 2010 à 2011 et a fait des études en ges­tion à l’Uni­ver­si­té McGill.

(Pho­to :pa­co­pho­to.ca)

L’Équipe De­nis Co­derre pour l’ar­ron­dis­se­ment Ri­vière-des-Prai­ries-Pointe-aux-Trembles.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.