Opé­ra­tion es­poir pour l’ave­nir des en­fants d’haïti

L'Informateur - - NEWS - (S.V)

L’or­ga­nisme prai­ri­vois Re­grou­pe­ment jeu­nesse en ac­tion or­ga­nise un spec­ta­cle­bé­né­fice au pro­fit des en­fants dé­mu­nis d’Haïti le 14 sep­tembre pro­chain, à Ville­ray.

L’ob­jec­tif de ce pro­jet est de per­mettre un ac­cès à une édu­ca­tion de base, de qua­li­té, un ap­pui psy­cho­so­cial et pé­da­go­gique adap­tée au contexte ac­tuel du pays pour les en­fants, ado­les­cents et jeunes adultes de Blan­chard, à Ci­té So­leil, en Haïti. Le pro­jet vise éga­le­ment l’amé­lio­ra­tion de la san­té et de la sé­cu­ri­té des ha­bi­tants de la ré­gion.

Tous les en­fants ont droit à la sco­la­ri­té au Qué­bec. Mais, en Haïti, la sco­la­ri­sa­tion est un luxe. L’or­ga­nisme re­ce­vra les dons sui­vants pour les en­fants dans le be­soin : Sacs à dos, ca­hiers, crayons, sty­los, dic­tion­naires, gommes à ef­fa­cer, crayons à co­lo­rier, tis­sus pour uni­forme et chaus­sures propres, jouets, trousses de pre­miers soins, couches, ar­ticles de sports et or­di­na­teurs por­ta­tifs. Pour ache­ter des billets au prix de 10 $ ou faire des dons, contac­ter le 514 774- 6953. L’évé­ne­ment au­ra lieu au 3971, rue Ro­bert, à 18 h .

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.