Fête des bé­né­voles de l’ar­ron­dis­se­ment

L’ar­ron­dis­se­ment de Ri­vière-des-prai­ries–pointe-aux-trembles a sou­li­gné, le 6 sep­tembre der­nier, le dé­voue­ment de ses bé­né­voles et or­ga­nismes par­te­naires à l’oc­ca­sion d’une fête or­ga­ni­sée en leur hon­neur et à la­quelle ont par­ti­ci­pé 295 bé­né­voles.

L'Informateur - - NEWS -

Lors de cette soi­rée, la mai­resse Chan­tal Rou­leau a sou­li­gné les ef­forts sou­te­nus des bé­né­voles de l’ar­ron­dis­se­ment et l’im­por­tance de leur dé­voue­ment pour le bien-être de la col­lec­ti­vi­té.

«Nous sommes heu­reux d’of­frir une telle soi­rée à nos bé­né­voles. Ils contri­buent d’une fa­çon in­tense et re­mar­quable à amé­lio­rer la qua­li­té de vie des conci­toyens et c’est im­por­tant de le sou­li­gner» a dé­cla­ré Mme Rou­leau.

Cette an­née, pour le plai­sir de tous, de l’ani­ma­tion et des pres­ta­tions de danse ont été of­fertes aux bé­né­voles afin de dy­na­mi­ser la soi­rée. Tous ont ain­si pu pro­fi­ter de cette belle soi­rée or­ga­ni­sée en leur hon­neur.

La fête des bé­né­voles est or­ga­ni­sée an­nuel­le­ment par la Di­rec­tion de la cul­ture, des sports, des loi­sirs et du dé­ve­lop­pe­ment so­cial de l’ar­ron­dis­se­ment.

Comme l’a men­tion­né le di­rec­teur Martin Cou­tu, cet évé­ne­ment re­pré­sente l’oc­ca­sion par­faite pour re­mer­cier l’en­semble des par­te­naires bé­né­voles de Ri­vière- des- Prai­ries– Pointe-aux-Trembles. «Nous avons sen­ti tout au long de la der­nière an­née cette vo­lon­té à ser­vir les ci­toyens, à vivre et par­ta­ger votre pas­sion. Vous de­meu­rez une ins­pi­ra­tion in­dé­niable pour l’ar­ron­dis­se­ment. ».

(Pho­to :pa­co­pho­to.ca)

L’ar­ron­dis­se­ment compte près de 150 or­ga­nismes oeu­vrant dans dif­fé­rents do­maines d’ac­ti­vi­tés, dont les sports, les loi­sirs, la fa­mille et l’in­té­gra­tion so­ciale. À ces or­ga­nismes se greffent des cen­taines de bé­né­voles.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.