Fran­ces­co Ier­fi­no se re­tire de la course

Fran­ces­co Ier­fi­no a an­non­cé, le 13 sep­tembre der­nier, le re­trait de sa can­di­da­ture au poste de conseiller d’ar­ron­dis­se­ment du dis­trict de Ri­vière-des-Prai­ries.

L'Informateur - - ÉLECTIONS MUNICIPALES 2013 - (Source : Coa­li­tion Mon­tréal)

« À la suite de cer­taines al­lé­ga­tions dont j’ai fait l’ob­jet au cours des der­niers jours, j’ai dé­ci­dé de me re­ti­rer de la course dans Ri­vière-des-Prai­ries. Bien que ces pré­ten­tions soient dé­nu­dées de tout fon­de­ment, elles portent at­teinte à ma vie pro­fes­sion­nelle et sont un poids pour ma fa­mille, a dé­cla­ré M. Ier­fi­no. Je tiens à dire aux ci­toyens de Ri­vière-desP­rai­ries que c’est avec fier­té que je les au­rais re­pré­sen­tés à l’ar­ron­dis­se­ment, mais que les consé­quences des at­taques in­justes de mes ad­ver­saires à mon en­droit m’ont for­cé à y re­non­cer. Même si je ne suis plus can­di­dat pour Coa­li­tion Mon­tréal, je de­meure convain­cu que l’équipe de Mar­cel Côté dans Ri­vière-des-Prai­ries-Pointe-aux-Trembles est la mieux pla­cée pour amé­lio­rer la qua­li­té de vie de notre ar­ron­dis­se­ment », a conclu M. Ier­fi­no.

(Pho­to :gra­cieu­se­té)

Le can­di­dat Fran­ce­so Ier­fi­no a an­non­cé le re­trait de sa can­di­da­ture au poste de conseiller pour les pro­chaines élec­tions au mois de

no­vembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.