Votre source d’in­for­ma­tion pour les élec­tions

La cam­pagne élec­to­rale a of­fi­ciel­le­ment pris son en­vol ven­dre­di der­nier. Vous pour­rez suivre la cam­pagne qui mè­ne­ra au choix de la nou­velle ad­mi­nis­tra­tion mu­ni­ci­pale le 3 no­vembre pro­chain, et ce, chaque se­maine dans votre heb­do­ma­daire et au quo­ti­dien sur

L'Informateur - - ÉLECTIONS MUNICIPALES 2013 -

Vous au­rez l’oc­ca­sion de dé­cou­vrir la vi­sion des can­di­dats en lice pour le poste de maire d’ar­ron­dis­se­ment. Chaque se­maine, ils se prê­te­ront au jeu de ré­pondre à une ques­tion sur un en­jeu lo­cal.

Afin de vous ai­der à bien vous pré­pa­rer en vue des élec­tions, une édi­tion spéciale se­ra dif­fu­sée le 22 oc­tobre. En­tiè­re­ment consa­crée à l’élec­tion mu­ni­ci­pale, vous y trou­ve­rez des por­traits des can­di­dats à la mai­rie et la liste de tous les as­pi­rants conseillers d’ar­ron­dis­se­ment et conseillers de ville. Une édi­tion à conser­ver pour le jour J.

Vous pour­rez aus­si suivre la cam­pagne élec­to­rale au jour le jour sur le www.lin­for­ma­teurrdp.com. Nous y pu­blie­rons les der­nières nou­velles et les com­mu­ni­qués des for­ma­tions po­li­tiques.

Le jour­nal s’en­gage à faire preuve d’un grand sou­ci d’équi­té et d’ob­jec­ti­vi­té. L’in­for­ma­tion y se­ra trai­tée avec ri­gueur se­lon les prin­cipes édic­tés dans le Guide des pra­tiques jour­na­lis­tiques des Heb­dos de TC Me­dia, comme dans le code d’éthique de la Fé­dé­ra­tion pro­fes­sion­nelle des jour­na­listes du Qué­bec (FPJQ).

Par ailleurs, le jour­nal et son site ne dif­fu­se­ront au­cune lettre d’opi­nion et/ou autres chro­niques de na­ture par­ti­sane du­rant cette pé­riode. Ce­la dit, une at­ten­tion toute par­ti­cu­lière se­ra ap­por­tée aux com­mu­ni­qués de presse de na­ture politique. Les com­mu­ni­qués dont la source est mal iden­ti­fiée ou ano­nyme ne se­ront pas dif­fu­sés.

La Une, la­quelle est le re­flet de l’ac­tua­li­té heb­do­ma­daire lo­cale et ré­gio­nale, de­meure à la dis­cré­tion de la di­rec­tion de l’in­for­ma­tion, qui dé­ci­de­ra de son conte­nu se­lon l’im­por­tance des nou­velles ain­si que sur la base des mêmes prin­cipes d’équi­té et d’ob­jec­ti­vi­té.

Bonne lec­ture!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.