De­nis CO­DERRE

Que pen­sez-vous ap­por­ter de nou­veau à Ri­vière-des-Prai­ries ?

L'Informateur - - ÉLECTIONS MUNICIPALES 2013 -

L’ar­ron­dis­se­ment Ri­vière-des-Prai­ries/Pointe-aux-Trembles au­ra en­fin, avec moi, l’at­ten­tion et l’ap­pui in­con­di­tion­nels pour dé­ve­lop­per son plein po­ten­tiel. Je crois dans l’ap­pli­ca­tion du Plan bleu vert de Chan­tal Rou­leau et dans le dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique et cultu­rel de l’ar­ron­dis­se­ment. L’ar­ron­dis­se­ment ne peut faire tout seul. Pour re­vi­ta­li­ser le bou­le­vard Gouin par exemple, elle au­ra be­soin d’aide et je se­rai au ren­dez-vous.

Étant moi-même ré­si­dant de l’est de Mon­tréal, j’ai un at­ta­che­ment par­ti­cu­lier pour ce sec­teur que je connais bien. Avec Chan­tal Rou­leau, nous for­me­rons un duo fort et ef­fi­cace, ca­pable d’en­le­ver un à un les obs­tacles qui freinent ac­tuel­le­ment l’ar­ron­dis­se­ment. Le trans­port en com­mun dé­fi­cient, les sols conta­mi­nés et les res­sources fi­nan­cières li­mi­tées sont des dé­fis aux­quels nous nous at­ta­que­rons. Nous amé­lio­re­rons les ser­vices et la sé­cu­ri­té des ci­toyens.

Notre équipe de can­di­dats est ex­pé­ri­men­tée et bien di­ver­si­fiée. Chan­tal Rou­leau se­ra en­tou­rée de gens in­tègres et dé­ter­mi­nés qui s’at­ta­que­ront aux vraies pré­oc­cu­pa­tions des ci­toyens.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.