Chan­tal ROU­LEAU

Sur quoi doit-on mi­ser pour fa­vo­ri­ser le dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique de l’ar­ron­dis­se­ment?

L'Informateur - - ÉLECTIONS MUNICIPALES 2013 -

Nous de­vons re­lan­cer nos parcs in­dus­triels, en har­mo­nie avec les sec­teurs ré­si­den­tiels, en créant des niches qui nous se­ront uniques et ain­si créer des em­plois de qua­li­té et des en­tre­prises de classe in­ter­na­tio­nale. Nous mi­se­rons sur les tech­no­lo­gies propres.

Il faut éga­le­ment main­te­nir nos ef­forts de dé­ve­lop­pe­ment ré­si­den­tiel. Le quar­tier de la gare re­pré­sente un po­ten­tiel énorme de dé­ve­lop­pe­ment du­rable et notre équipe dé­ploie­ra toute son éner­gie pour s’as­su­rer du suc­cès.

Il faut éga­le­ment mi­ser sur l’aug­men­ta­tion de l’offre com­mer­ciale. Les tra­vaux du bou­le­vard Mau­rice-Duplessis per­met­tront l’im­plan­ta­tion de nou­veaux com­merces à Ri­vière-des-Prai­ries, tan­dis que la re­vi­ta­li­sa­tion du Vieux-Pointe-aux-Trembles at­ti­re­ra bis­tros, bou­tiques et ani­ma­tion. Nous conti­nue­rons de re­vi­ta­li­ser nos sec­teurs et nos ar­tères, tel que pré­vu avec le bou­le­vard Gouin.

Pour réa­li­ser notre plein po­ten­tiel éco­no­mique il nous faut une équipe lo­cale forte et sur­tout, en­fin un maire comme De­nis Co­derre qui veut que l’est de Mon­tréal prenne sa place.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.