Mi­chel TAY­LOR

Sur quoi doit-on mi­ser pour fa­vo­ri­ser le dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique de l’ar­ron­dis­se­ment?

L'Informateur - - ÉLECTIONS MUNICIPALES 2013 -

Mon équipe et moi met­trons tout en oeuvre pour fa­vo­ri­ser le dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique de l’ar­ron­dis­se­ment pour que tous les ré­si­dents en bé­né­fi­cient. Avant tout, il est pri­mor­dial de mi­ser sur l’ar­ri­vée des trois gares afin de sti­mu­ler le dé­ve­lop­pe­ment du trans­port en com­mun et la vie éco­no­mique. Nous fa­ci­li­te­rons l’ins­tal­la­tion de com­merces et ser­vices au­tour des gares et op­ti­mi­se­rons l’offre de trans­port, au­tant pour les ci­toyens que les en­tre­prises.

Pour nous ap­puyer dans nos pro­jets, un poste de com­mis­saire au dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique se­ra créé. Ce­lui-ci au­ra comme rôle d’éta­blir et main­te­nir des ponts entre l’ar­ron­dis­se­ment, les en­tre­prises et les be­soins des ci­toyens, de re­vi­ta­li­ser les parcs in­dus­triels tout en gar­dant un sou­ci du dé­ve­lop­pe­ment du­rable et re­lan­cer la créa­tion d’em­ploi.

Avec ces me­sures, notre équipe tra­vaille­ra à l’amé­lio­ra­tion de l’offre de ser­vices de proxi­mi­té dans Ri­vière-des-Prai­ries – Pointe-aux-Trembles no­tam­ment par le dé­ve­lop­pe­ment d’en­tre­prises d’éco­no­mie so­ciale et en fai­sant la pro­mo­tion de l’en­tre­pre­na­riat.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.