Mi­chel TAY­LOR

Que comp­tez-vous faire pour fa­vo­ri­ser le dé­ve­lop­pe­ment cultu­rel?

L'Informateur - - ÉLECTIONS MUNICIPALES 2013 -

La construc­tion de la mai­son de la culture, com­por­tant entre autres une salle de dif­fu­sion idéale pour les pro­duc­tions de la com­mu­nau­té et la pro­jec­tion de films. An­nexée à la bi­blio­thèque de Ri­vière-des-Prai­ries, qui se­ra agran­die pour ré­pondre aux be­soins de la com­mu­nau­té, la mai­son de la culture de­meure l’une de nos prio­ri­tés. C’est un pro­jet pri­mor­dial, d’au­tant plus que Ri­vière-des-Prai­ries a une offre cultu­relle ré­duite par son éloi­gne­ment du centre-ville.

Nous dé­si­rons fa­vo­ri­ser et sou­te­nir la te­nue de fêtes de quar­tier tout comme nous avons l’in­ten­tion de mettre en va­leur le pa­tri­moine his­to­rique de RDP en at­ti­rant un maxi­mum d’in­ves­tis­se­ments pour les cé­lé­bra­tions du 375e an­ni­ver­saire de Mon­tréal.

Coa­li­tion Mon­tréal a comme am­bi­tion de s’as­su­rer que l’ar­ron­dis­se­ment se dote d’une po­li­tique cultu­relle, dans le but de sti­mu­ler la par­ti­ci­pa­tion ci­toyenne et d’ani­mer le quar­tier.

Mon équipe et moi s’as­su­re­rons que l’offre cultu­relle soit di­ver­si­fiée, ras­sem­bleuse et ac­ces­sible pour tous.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.