Chan­tal ROU­LEAU

Com­ment pré­voyez-vous as­su­rer la conti­nui­té de la re­vi­ta­li­sa­tion du Vieux-pointe-aux-trembles?

L'Informateur - - ÉLECTIONS MUNICIPALES 2013 -

Nous avons fran­chi de grandes étapes dans la re­vi­ta­li­sa­tion du Vieux-Pointe-auxT­rembles. Les tra­vaux de la Place du vil­lage se­ront bien­tôt ter­mi­nés et ceux de la Mai­son du ci­toyen vont bon train. Nous avons éga­le­ment éta­bli de nou­veaux stan­dards d’af­fi­chage com­mer­cial pour don­ner une si­gna­ture unique au sec­teur.

Pour le pro­chain man­dat, notre dé­fi consis­te­ra à gé­né­rer des in­ves­tis­se­ments pri­vés pour que de nou­veaux in­ves­tis­seurs ou com­mer­çants, ain­si que les pro­prié­taires ac­tuels, pour­suivent la re­vi­ta­li­sa­tion. Pour ce faire, nous al­lons re­con­fi­gu­rer les es­paces de sta­tion­ne­ment, au Centre Rous­sin par exemple, de fa­çon à fa­vo­ri­ser la vi­ta­li­té com­mer­ciale et nous ani­me­rons la Place du vil­lage pour aug­men­ter l’acha­lan­dage.

Nous en­cou­ra­ge­rons le re­grou­pe­ment des com­mer­çants du Vieux-Pointe-aux-Trembles qui vou­dront s’or­ga­ni­ser for­mel­le­ment pour ob­te­nir des sub­ven­tions via les pro­grammes de dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique.

Le suc­cès de cette re­vi­ta­li­sa­tion passe par les ré­si­dents et com­mer­çants du sec­teur et nous se­rons tou­jours là avec et pour vous.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.