Ro­meo Del­la Valle, can­di­dat à la mai­rie pour Pro­jet Mon­tréal

L'Informateur - - ÉLECTIONS MUNICIPALES 2013 - Va­le­rie R. Car­bon­neau

Na­tu­ro­pathe et ins­truc­teur d’en­traî­ne­ment phy­sique ayant lan­cé son en­tre­prise il y a cinq ans, Ro­meo Del­la Valle est dé­voué au bien-être des gens qui l’en­tourent. Ita­lien d’ori­gine, l’homme d’af­faires et père de fa­mille qui ha­bite Ri­vière- des- Prai­ries– Pointe-aux-Trembles de­puis 30 ans a l’es­prit de fa­mille étam­pé sur le coeur... et l’es­prit de com­mu­nau­té bien à coeur!

Homme hon­nête, gé­né­reux et so­ciable, M. Del­la Valle adhère bien aux va­leurs de Pro­jet Mon­tréal et il se re­con­naît bien au sein des gens qui s’y in­ves­tissent. Les idéo­lo­gies de Pro­jet Mon­tréal lui donnent un bon pres­sen­ti­ment tan­dis que l’ap­proche du par­ti en­vers les ci­toyens lui semble être la bonne, pour re­prendre ses mots.

En joi­gnant les rangs de l’équipe de Ri­chard Bergeron, ce­lui qui se va­lo­rise beau­coup dans l’écoute des autres pré­voit con­tri­buer da­van­tage au bien- être de ses conci­toyens. Com­ment? En pas­sant le plus clair de son temps sur le ter­rain pour son­der les ré­si­dents de l’ar­ron­dis­se­ment et ti­rer ses propres conclu­sions, et ain­si mettre à pro­fit son ex­per­tise pour le plus grand nombre... Et pour un homme qui vante les prouesses de l’exer­cice phy­sique et les saines ha­bi­tudes de vie au quo­ti­dien, le bien-être des uns et des autres passe no­tam­ment par la sé­cu­ri­té pu­blique; en ren­dant les parcs et les pistes cy­clables des sec­teurs avoi­si­nants plus sé­cu­ri­taires, entre autres so­lu­tions.

Les po­li­ti­ciens sont des lea­ders qui, après les avoir écou­tés, ont le de­voir de mettre les idées for­mu­lées par les ci­toyens en marche, di­ra- t- il. Pour lui, l’équa­tion est simple : d’abord on écoute, et en­suite on passe à l’ac­tion tout en res­pec­tant les bud­gets.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.