Un vé­ri­table stu­dio D’EN­RE­GIS­TRE­MENT pourles jeunes

L'Informateur - - LA UNE - Va­le­rie R. Car­bon­neau

C’est dans une am­biance cha­leu­reuse et dé­con­trac­tée que s’est te­nu le 5 à 7 d’inau­gu­ra­tion du Stu­dio d’en­re­gis­tre­ment de la mai­son des jeunes de Ri­vière-des-Prai­ries le 22 oc­tobre der­nier.

De jeunes ar­tistes lo­caux et la ma­jo­ri­té des par­te­naires et lea­ders po­li­tiques mu­ni­ci­paux étaient de la par­tie pour sou­li­gner cette grande pre­mière. L’ou­ver­ture du Stu­dio d’en­re­gis­tre­ment est re­çue comme un nou­vel ac­quis en­ri­chis­sant du point de vue cultu­rel et pour le dé­ve­lop­pe­ment com­mu­nau­taire, une pen­sée que par­tagent plu­sieurs re­pré­sen­tants d’or­ga­nismes com­mu­nau­taires de Ri­vière-des-Prai­ries qui s’étaient d’ailleurs ren­dus sur place pour cé­lé­brer l’ini­tia­tive.

La soi­rée fut une réussite pour l’équipe de la Mai­son des Jeunes. Une cin­quan­taine de per­sonnes étaient pré­sentes lors du 5 à 7. Nom­mons entre autres Da­ny Ca­ru­so, Ta­bi­tha Thomas, Cons­tane Vincent, Isaac Bap­tiste, Ka­rine Pa­toine, Jacques Des­champs, Gio­van­ni Ra­pa­na, My­lène Ro­bert, Pier­son Va­val, Na­tha­lie Pierre-An­toine et Her­man Okom­ba.

(Pho­to: pa­co­pho­to.ca)

Un 5 à 7 sur fond d’am­biance cha­leu­reuse et dé­con­trac­tée pour inau­gu­rer le Stu­dio d’en­re­gis­tre­ment de la mai­son des jeunes de Ri­vière-des-Prai­ries.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.