Trois élus de RDP-PAT siè­ge­ront au co­mi­té exé­cu­tif

L'Informateur - - NEWS - Sa­man­tha.ve­lan­dia@tc.tc

La mai­resse de Ri­vière-des-Prai­ries – Pointe-aux-Trembles (RDP-PAT), Chan­tal Rou­leau, ain­si que les conseillers Su­zanne Dé­ca­rie et Ri­chard Guay ont été nom­més au co­mi­té exé­cu­tif de la Ville de Mon­tréal.

Mme Rou­leau s’est dit heu­reuse d’avoir été choi­sie pour faire par­tie du co­mi­té en tant que res­pon­sable de l’eau et des in­fra­struc­tures de l’eau.

« Je suis contente de pou­voir mettre à pro­fit mon ex­pé­rience dans le do­maine de l’eau pour créer des plans concrets qui vont fa­vo­ri­ser tous les Mon­tréa­lais, dit-elle. Nous al­lons tra­vailler en­semble avec la di­rec­trice des ser­vices de l’eau pour of­frir ce qu’il y a de mieux aux ci­toyens. »

Elle sou­ligne éga­le­ment la no­mi­na­tion de Mme Dé­ca­rie en tant que con­seillère as­so­ciée au dé­ve­lop­pe­ment so­cial et com­mu­nau­taire et de M. Guay en tant que conseiller as­so­cié au ca­pi­tal hu­main.

« Le sec­teur de la Pointe-de-l’Île est bien re­pré­sen­té. Nous de­vons tous être fiers de ces no­mi­na­tions bien mé­ri­tées », conclut Mme Rou­leau.

(Photo :pa­co­pho­to.ca)

Chan­tal Rou­leau a été nom­mée au co­mi­té exé­cu­tif de la Ville de Mon­tréal.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.